Page 2 sur 2

Re: Nouvelle!

Posté : 25 mars 2016 à 20:13
par misspoodle
Merciiiiiiiiiiii!
on dit qu'un homme averti en vaut 2!! mdr

Re: Nouvelle!

Posté : 01 avr. 2016 à 09:00
par misspoodle
premier contrôle ce matin après 7 jours de stimulation: pas terrible, seulement un follicule ponctionnable pour l'instant et 3 ou 4 autres qui pourraient encore mûrir.
j'attends les résultats de la prise de sang cet aprem: ils décideront alors si on ponctionne cet unique lundi ou si on continue la stim.
J'essaie de rester positive ne me disant que ça aurait été pire s'il n'y avait rien ou si il avait fallu stopper car hyper stim. Mais ça tient un peu de la méthode coué, pas le mortal au top

Re: Nouvelle!

Posté : 01 avr. 2016 à 09:33
par PixieDie
Coucou, oui je comprend ton désarroi.. courage il en suffit d'un ! Et la prochaine fois il te stimulerons plus !

Re: Nouvelle!

Posté : 01 avr. 2016 à 09:44
par misspoodle
merci!!!!
je relis ta signature , tu n'en n'avais pas des tonnes non plus!!! du coup j'espère vraiment que l'on pourra encore en faire murir deux ou trois!
verdict cet aprem! vai faire les courses puis prom toutous pour changer les idées

Re: Nouvelle!

Posté : 01 avr. 2016 à 11:23
par PixieDie
Non, je n'ai eu que 3 ovocytes. Ma gygy etait un peu décu elle pensais que j'aurai mieux réagit à la stimulation. Mon corps en avais rien à faire de leur piqure mdrr. Elle m'avais dis que la prochaine fois on augmenteras les dosages. Du coup avec un peu de chance ce seras que dans deux ans pour le prochain :-)

Tu as bien raison, tite balade avec les loulous ca fait du bien !! Je suis préssée que le temps se montre un peu plus clement pour pouvoir en profiter un max, les pauvres, du fait de ma grossesse j'ai arrêter l'agility et ca leur manque !!

Bonne balade !!

Des bisoux

Re: Nouvelle!

Posté : 01 avr. 2016 à 18:22
par misspoodle
les résultats de la prise de sang sont bons donc on continue jusqu'a dimanche. Lundi, re écho/ps et ponction prévue entre mercredi et vendredi prochain.
la gyné qui a fait l'écho ce matin m'a fait un peu flippé avec son "y a pas grand chose" mais apparement, il y a ce qu'il faut du moins à ce stade-ci

Re: Nouvelle!

Posté : 10 juil. 2016 à 00:57
par PixieDie
Moi c t pareil, a ma premiere echo de contrôle le mec me dis : "ils ont pas beaucoup grossi" du coup forcement gros stress, jlui demande si c normal il me répond "ca arrive"... donc me voila en stress.. et deux jour plus tard new echo et je tombe sur une autre et la elle me dis "ah ils on bien grossi" et je lui dis que j ai flipper et elle me dis "ah mais non c rarement assez gros a la premiere echo"... c***** de mec !!