Page 2 sur 2

Re: Attente du verdict apres fiv isci

Posté : 17 févr. 2016 à 21:08
par Emma87
Oui tu as tout compris.

Et pour ma part la progestérone a retardé l'arrivée de mes règles.
Elles ont débarqué seulement apres l'arrêt de la progestérone: Entre 4 et 5 jours !

Re: Attente du verdict apres fiv isci

Posté : 18 févr. 2016 à 11:39
par elomick
ca decompte ca decompte !!! nous sommes au 9 eme jour du transfert des 2 embryon. l attente est trop longue. vivement mardi matin pour cette fameuse prise de sang. pour ma part aucun symptômes. nous croisons les doigts.

Re: Attente du verdict apres fiv isci

Posté : 18 févr. 2016 à 11:43
par Emma87
Pour moi c'est l'attente la plus longue a gérer entre le transfert et la pds !!! Une horreur ! Une impatience au sommet lol

Re: Attente du verdict apres fiv isci

Posté : 18 févr. 2016 à 14:25
par elomick
Coucou Emma87.oh oui je te comprend l attente c est terrible.