Page 2 sur 3
Re: Pds demain
Posté : 10 sept. 2014 à 23:54
par Lucileemeline
Elusine 17 sa donne quoi pour toi
Re: Pds demain
Posté : 11 sept. 2014 à 00:01
par elusine17
Moi j'ai été ponctionnée le 22/07, transfert 2 embryons de 3 jours le 25/07, prise de sang +++ le 1/08 puis le13/08
On a vu notre petit bébé le 22/08, bien placé et activité cardiaque. On le revoit vendredi
Re: Pds demain
Posté : 11 sept. 2014 à 00:15
par Lucileemeline
Super pour toi par contre peut tu me donné les taux de tes pds

a vous deux

Re: Pds demain
Posté : 11 sept. 2014 à 06:39
par elusine17
Alors de mémoire..
1/08 : 27,3 j7
04/08 : 119 j10
06/08 : 183,3 j12
13/08 : 1757,5 j19
Re: Pds demain
Posté : 11 sept. 2014 à 07:07
par Lucileemeline
Merci pourquoi tu en a fait autans
Re: Pds demain
Posté : 11 sept. 2014 à 12:44
par elusine17
Parce que j'étais impatiente hihi
Re: Pds demain
Posté : 11 sept. 2014 à 14:12
par Lucileemeline
Je te comprend moi aussi mes j'ai quand même attendu moi aussi je trouve sa long mais pour le résultat sa vaut le coup
Re: Pds demain
Posté : 11 sept. 2014 à 22:36
par rosita
merci à toi lucileemeline c'est très rassurant de savoir que tu as si mal commencé et maintenant tu es la reine des enfants bonne continuation à toi et profites bien de ta grossesse

Re: Pds demain
Posté : 16 sept. 2014 à 22:55
par Lucileemeline
Cc les filles je viens vous donner des nouvelles j'ai fait ma deuxième prise de sang taux à 4325 à j23 de la ponction maintenant la prochaine étape écho le 30 septembre je vous donnerais des nouvelles biz à vous toutes
Re: Pds demain
Posté : 16 sept. 2014 à 23:26
par rosita
c'est bien luci tiens nous au courant et moi je pense qu'avec ce taux tu as des jumeaux c'est très bien comme ça d'une pierre deux coups
