Page 2 sur 84
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 15:32
par Kik2015
Coucou kali, c'est bien que tu aies déjà ton rdv ... Il était déjà fixé ?
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 15:37
par turtle
Salut les filles , je me joins à vous dans cette interminable attente de bébé.
Mon négatif date du 26 octobre. Et je n'ai toujours pas réellement mes règles, c'est la loose complète. Hier clouée au lit avec une crise de migraine comme j'en ai jamais eu. Vertige et nausée accompagnant sinon ce serait pas drôle.
Aujourd'hui ça va mieux même si j'ai encore quelques vertiges de temps en temps. L'aspinine est mon ami
Avez vous un retard de règles si important? Je crois que le traitement m'a complément chamboulé.
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 15:44
par Cilou
Kik moi ça compte comme tentative c'était mon tec4 de ma fiv1
Turtle, moi j'ai arrêté les traitements depuis lundi soir 26/10 et je les ai depuis hier soir donc ça ne saurait tarder pour toi.
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 15:46
par turtle
Cilou a écrit :Kik moi ça compte comme tentative c'était mon tec4 de ma fiv1
Turtle, moi j'ai arrêté les traitements depuis lundi soir 26/10 et je les ai depuis hier soir donc ça ne saurait tarder pour toi.
Ah ça me rassure alors. J'ai arrêté la progestérone lundi soir aussi... Merci.
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 16:03
par Kik2015
Salut turtle,
Désolée pour ta migraine !!
Moi aussi j'en ai eu alors que ça n'arrive jamais !
Jai mes règles depuis aujourd'hui... Et j'ai du prendre du ponstyl car trop mal cette nuit !!!
Je pense que cest normal d'avoir du retard ... Ça va arriver !
Moi j'ai été acheté des tests d'ovulation et 2 tests de grossesse ... Je vais me remettre dans les essais 'naturels en attendant la fiv2 !!!!
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 16:22
par turtle
Kik tu as bien raison de tenter naturellement. C'est une très bonne chose. Nous aussi nous on va le tenter mais je ne pense pas acheter de test d'ovulation, on fera des câlins le plus souvent possible et on laisse faire... Pas envie de me prendre la tête ce mois ci, je me met en veille

du moins je vais essayer.
En tout cas un cycle de repos n'est pas superflu je pense vu dans l'état où ça nous met ....
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 17:16
par jmb
Je vous rejoins les filles sur beaucoup de points.
Pour ma part je vais repartir dans les essais naturels aussi :D Mon homme est OATS sévère (10% de typiques). De mon côté RAS (a part un polype vu sur quelques échos mais pas à l'hysterosalpingographie ni à l'hysteroscopie). On prend pas mal de compléments alimentaires et monsieur a fait un bilan hormonal complet avec un endocrino. Un rdv avec l'urologue est à venir aussi. Comme quoi on a pas perdu l'espoir d'y arriver sous la couette.
Pour le changement en gynéco externe à mon centre c'est aussi parce qu'avec l'organisation du centre j'ai du mal. Monitorage et prises de sang premier arrivé premier servi en habitant à 1h de transports en commun, filles qui viennent la veille pour avoir les premiers tickets, gynéco qui prévoit ma ponction un vendredi après 7 jours de stimulation car le week-end le centre est fermé et qu'il ne veut pas prendre le risque de pas me voir pendant 48h (résultats une pêche maigre de 4 ovo) et d'autres choses encore qui m'ont stressé et mis dans une situation pro compliquée...
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 21:44
par Celine2302
Turtle, moi aussi toujours pas de règles... quelques petits saignements mais rien de plus...
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 22:15
par Kik2015
Jmb je trouve ça hallucinant de programmer nos interventions en fonction du calendrier d'ouverture du centre ou des médecins !!!
Une fivette sur un autre poste à eu un transfert de j3 au lieu de j5 car son centre fermait pour nettoyage ;!!!!!! Tu as bien raison de changer ! Et 1 h de transport c'est pas rien !!!!
Bon eh bien onnva dire que ça va être le mois des bébés couettes !!!!
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 31 oct. 2015 à 22:56
par kali
Pfff c'est ça qui est pénible, aussi, avec les centres... Finalement on ne décide pas de grand chose!
Kik, oui, on devait prendre rdv après la fiv quelle que soit l'issue, donc comme ça c'est déjà fixé, ça nous fait un but pas trop lointain (j'ai besoin d'avoir un rythme!).
Quant aux règles, je trouve ça très déstabilisant de ne pas les avoir même si je sais bien que c'est à cause de la progestérone. J'appréhende... déjà qu'en temps normal avec l'endométriose je me tords de douleur à m'en réveiller la nuit, là j'ai peur que mon corps ne se venge encore plus d'avoir été ainsi chamboulé. On verra.
Celles qui ont un conjoint avec une OATS, a-t-il eu des traitements pour essayer d'améliorer les choses? A votre demande ou pas? Nous rien... Bon après y a peut-être rien à faire hein.