Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Coucou kali, c'est bien que tu aies déjà ton rdv ... Il était déjà fixé ?
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- turtle

- Messages : 212
- Enregistré le : 16 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 47
Salut les filles , je me joins à vous dans cette interminable attente de bébé.
Mon négatif date du 26 octobre. Et je n'ai toujours pas réellement mes règles, c'est la loose complète. Hier clouée au lit avec une crise de migraine comme j'en ai jamais eu. Vertige et nausée accompagnant sinon ce serait pas drôle.
Aujourd'hui ça va mieux même si j'ai encore quelques vertiges de temps en temps. L'aspinine est mon ami
Avez vous un retard de règles si important? Je crois que le traitement m'a complément chamboulé.
Mon négatif date du 26 octobre. Et je n'ai toujours pas réellement mes règles, c'est la loose complète. Hier clouée au lit avec une crise de migraine comme j'en ai jamais eu. Vertige et nausée accompagnant sinon ce serait pas drôle.
Aujourd'hui ça va mieux même si j'ai encore quelques vertiges de temps en temps. L'aspinine est mon ami
Avez vous un retard de règles si important? Je crois que le traitement m'a complément chamboulé.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Kik moi ça compte comme tentative c'était mon tec4 de ma fiv1
Turtle, moi j'ai arrêté les traitements depuis lundi soir 26/10 et je les ai depuis hier soir donc ça ne saurait tarder pour toi.
Turtle, moi j'ai arrêté les traitements depuis lundi soir 26/10 et je les ai depuis hier soir donc ça ne saurait tarder pour toi.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- turtle

- Messages : 212
- Enregistré le : 16 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 47
Ah ça me rassure alors. J'ai arrêté la progestérone lundi soir aussi... Merci.Cilou a écrit :Kik moi ça compte comme tentative c'était mon tec4 de ma fiv1
Turtle, moi j'ai arrêté les traitements depuis lundi soir 26/10 et je les ai depuis hier soir donc ça ne saurait tarder pour toi.
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
Salut turtle,
Désolée pour ta migraine !!
Moi aussi j'en ai eu alors que ça n'arrive jamais !
Jai mes règles depuis aujourd'hui... Et j'ai du prendre du ponstyl car trop mal cette nuit !!!
Je pense que cest normal d'avoir du retard ... Ça va arriver !
Moi j'ai été acheté des tests d'ovulation et 2 tests de grossesse ... Je vais me remettre dans les essais 'naturels en attendant la fiv2 !!!!
Désolée pour ta migraine !!
Moi aussi j'en ai eu alors que ça n'arrive jamais !
Jai mes règles depuis aujourd'hui... Et j'ai du prendre du ponstyl car trop mal cette nuit !!!
Je pense que cest normal d'avoir du retard ... Ça va arriver !
Moi j'ai été acheté des tests d'ovulation et 2 tests de grossesse ... Je vais me remettre dans les essais 'naturels en attendant la fiv2 !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- turtle

- Messages : 212
- Enregistré le : 16 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 47
Kik tu as bien raison de tenter naturellement. C'est une très bonne chose. Nous aussi nous on va le tenter mais je ne pense pas acheter de test d'ovulation, on fera des câlins le plus souvent possible et on laisse faire... Pas envie de me prendre la tête ce mois ci, je me met en veille
du moins je vais essayer.
En tout cas un cycle de repos n'est pas superflu je pense vu dans l'état où ça nous met ....
En tout cas un cycle de repos n'est pas superflu je pense vu dans l'état où ça nous met ....
2010 fausse couche 4 sg (gémellaire)
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
2013 fausse couche a 8 sg
Nov 2013 ++ ttt aspégic / cortisone
Février 2014 arrêt du traitement
24 février 2014 fausse couche 12 sg / curetage
Fiv 1 blasto j5 octobre 2015
Tec1 j5 janvier 2016
Tec 2 j5 mars 2016
-
jmb

Je vous rejoins les filles sur beaucoup de points.
Pour ma part je vais repartir dans les essais naturels aussi :D Mon homme est OATS sévère (10% de typiques). De mon côté RAS (a part un polype vu sur quelques échos mais pas à l'hysterosalpingographie ni à l'hysteroscopie). On prend pas mal de compléments alimentaires et monsieur a fait un bilan hormonal complet avec un endocrino. Un rdv avec l'urologue est à venir aussi. Comme quoi on a pas perdu l'espoir d'y arriver sous la couette.
Pour le changement en gynéco externe à mon centre c'est aussi parce qu'avec l'organisation du centre j'ai du mal. Monitorage et prises de sang premier arrivé premier servi en habitant à 1h de transports en commun, filles qui viennent la veille pour avoir les premiers tickets, gynéco qui prévoit ma ponction un vendredi après 7 jours de stimulation car le week-end le centre est fermé et qu'il ne veut pas prendre le risque de pas me voir pendant 48h (résultats une pêche maigre de 4 ovo) et d'autres choses encore qui m'ont stressé et mis dans une situation pro compliquée...
Pour ma part je vais repartir dans les essais naturels aussi :D Mon homme est OATS sévère (10% de typiques). De mon côté RAS (a part un polype vu sur quelques échos mais pas à l'hysterosalpingographie ni à l'hysteroscopie). On prend pas mal de compléments alimentaires et monsieur a fait un bilan hormonal complet avec un endocrino. Un rdv avec l'urologue est à venir aussi. Comme quoi on a pas perdu l'espoir d'y arriver sous la couette.
Pour le changement en gynéco externe à mon centre c'est aussi parce qu'avec l'organisation du centre j'ai du mal. Monitorage et prises de sang premier arrivé premier servi en habitant à 1h de transports en commun, filles qui viennent la veille pour avoir les premiers tickets, gynéco qui prévoit ma ponction un vendredi après 7 jours de stimulation car le week-end le centre est fermé et qu'il ne veut pas prendre le risque de pas me voir pendant 48h (résultats une pêche maigre de 4 ovo) et d'autres choses encore qui m'ont stressé et mis dans une situation pro compliquée...
-
Celine2302

Turtle, moi aussi toujours pas de règles... quelques petits saignements mais rien de plus...
Jmb je trouve ça hallucinant de programmer nos interventions en fonction du calendrier d'ouverture du centre ou des médecins !!!
Une fivette sur un autre poste à eu un transfert de j3 au lieu de j5 car son centre fermait pour nettoyage ;!!!!!! Tu as bien raison de changer ! Et 1 h de transport c'est pas rien !!!!
Bon eh bien onnva dire que ça va être le mois des bébés couettes !!!!
Une fivette sur un autre poste à eu un transfert de j3 au lieu de j5 car son centre fermait pour nettoyage ;!!!!!! Tu as bien raison de changer ! Et 1 h de transport c'est pas rien !!!!
Bon eh bien onnva dire que ça va être le mois des bébés couettes !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Pfff c'est ça qui est pénible, aussi, avec les centres... Finalement on ne décide pas de grand chose!
Kik, oui, on devait prendre rdv après la fiv quelle que soit l'issue, donc comme ça c'est déjà fixé, ça nous fait un but pas trop lointain (j'ai besoin d'avoir un rythme!).
Quant aux règles, je trouve ça très déstabilisant de ne pas les avoir même si je sais bien que c'est à cause de la progestérone. J'appréhende... déjà qu'en temps normal avec l'endométriose je me tords de douleur à m'en réveiller la nuit, là j'ai peur que mon corps ne se venge encore plus d'avoir été ainsi chamboulé. On verra.
Celles qui ont un conjoint avec une OATS, a-t-il eu des traitements pour essayer d'améliorer les choses? A votre demande ou pas? Nous rien... Bon après y a peut-être rien à faire hein.
Kik, oui, on devait prendre rdv après la fiv quelle que soit l'issue, donc comme ça c'est déjà fixé, ça nous fait un but pas trop lointain (j'ai besoin d'avoir un rythme!).
Quant aux règles, je trouve ça très déstabilisant de ne pas les avoir même si je sais bien que c'est à cause de la progestérone. J'appréhende... déjà qu'en temps normal avec l'endométriose je me tords de douleur à m'en réveiller la nuit, là j'ai peur que mon corps ne se venge encore plus d'avoir été ainsi chamboulé. On verra.
Celles qui ont un conjoint avec une OATS, a-t-il eu des traitements pour essayer d'améliorer les choses? A votre demande ou pas? Nous rien... Bon après y a peut-être rien à faire hein.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
