Page 2 sur 207

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 22 févr. 2016 à 17:41
par christy
Bjr suivie à saint-pierre aussi après un TEC le 19 prise de sang le 1 mars et aucun symptôme

Juju974 et dnx vous avez des symptômes ?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 22 févr. 2016 à 18:21
par juju974
Slt. Et bien j'ai les seins gonflés et douloureuses. Et aujourd'hui je sens bien mes ovaires. Donc à savoir si ça a marché, je ne sais pas. Que jeudi pour la prise de sang

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 22 févr. 2016 à 18:22
par juju974
J'ai eu deux embryons transférés qui étaient de qualité moyenne

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 22 févr. 2016 à 19:31
par christy
Ok, moi le dernier de ma FIV 1

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 23 févr. 2016 à 11:05
par juju974
Et toi as tu des symptômes ?

Re: vive la fiv au soleil

Posté : 23 févr. 2016 à 18:15
par christy
Non pas de douleur, ni mal au ventre juste une grosse faim et très souvent envie de faire pipi et toi?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 23 févr. 2016 à 19:29
par juju974
Hooo que oui. Mais c'est surtout que j'ai pri un peu de poids!!!

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 févr. 2016 à 07:15
par christy
je te souhaite un beau testpositif pour demain tiens moi au courant fingers

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 févr. 2016 à 08:01
par juju974
Bjr. Et bien c'est très gentille de ta part. Moi ça sera demain pour la prise de sang donc j'imagine que les résultats c'est le lendemain. Et toi?

Re: Vive la fiv au soleil

Posté : 24 févr. 2016 à 10:52
par christy
Moi le 1 mars... Si tu fais ta prise de sang tôt le matin tu l'a vers 16h l'après midi même