Page 2 sur 6

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 01 nov. 2015 à 11:40
par Snif
Salut les filles.
Suis nouvelle sur ce forum.
J'ai fait ma prise de sang hier 14 jours après le transfert de 2 embryons. Taux à 22.
Je sais que ça n'est pas bon mais pensez vous que j'ai encore une toute petite chance ?

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 01 nov. 2015 à 15:58
par manudou
Salut,
alors chaque situation est différente, mais moi ça n'a pas tenu... :-(
Mes taux : 68 , 200, 341 puis c'est redescendu a 271 pour finir par une fausse couche.
Mais c'est l'évolution qui compte , attends les procained pds.
je croise les doigts pour toi.

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 01 nov. 2015 à 18:34
par Snif
On verra bien... Mais j'y crois pas trop.
J'ai bcp regardé les forums depuis hier, et j'ai pas trouvé un seul cas ou avec un taux si bas au début la grossesse a tenu jusqu'au bout...

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 04 nov. 2015 à 08:54
par mawita
Bonjour snif,

Il me semble que j'avais créé un post mais je ne le retrouve plus ! Peut être trop noyé au milieu des autres, bref tout ça pour dire que j'ai commencé ma grossesse à 20 ui et je suis dans mon 5 éme mois de grossesse!

Garde espoir et surtout repose toi mets toutes les chances de ton cote .

Désolée pour toi manudou.

En tout cas je vous souhaite plein de courage

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 04 nov. 2015 à 09:05
par juju
Voila un commentaire qui donne de l'espoir !!!

Félicitation Mawita pour cette belle grossesse (je suis dans mon 5eme mois aussi :-P ) et Snif j'espere que la tienne evoluera de la meme façon...

Quand est ta prochaine PDS???

Je t'envoie plein d'ondes positives fingers fingers fingers

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 04 nov. 2015 à 13:23
par Snif
Mawita, tu étais à combien de jours après transfert pour ta 1ère pds?
J'en ai refait une hier, j'étais à 75.
J'ai eu ma gynéco en ligne qui m'a dit d'en refaire une vendredi, mais de ne pas avoir trop d'espoir.
On verra bien...

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 04 nov. 2015 à 13:53
par mawita
Ça faisait 15 jours après la ponction et donc 10 jours apres transfert , tu as tout dans ma signature!
Tu as laissé combien de jours entre les 2 prises de sang?

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 04 nov. 2015 à 14:07
par Snif
Pour moi c'était 17 jours après la ponction et 14 jours après le transfert...
Ma 1ère pds c'était samedi et la 2ème hier mardi.

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 04 nov. 2015 à 18:52
par mawita
Tant que tes taux augmentent il faut garder espoir, ils sont faibles mais ils sont là. Et puis les Stats et les moyennes sont faites pour changer!
Allez courage on croise les fingers

Re: Taux beta hcg bas???

Posté : 06 nov. 2015 à 11:41
par Snif
Nouvelle pds aujourd'hui. Mon taux est à 177...
ça monte mais vraiment pas très vite... Je crois que j'aurais préféré que ça ne monte pas plutôt que d'attendre comme ça que la fausse couche arrive... :-(