Page 2 sur 2

Re: L'impression que ce ne sera jamais mon tour.

Posté : 26 juin 2026 à 15:51
par AmorMatris
Les vacances... pour moi c'est fin août, 2 semaines, ça ne m'est pas arrivé depuis... 5ans :lol:

J'ai eu une pensée hier qui m'a un peu fait du bien :
Je suis assez dans ce monde, ma vie est entière. L'enfant qui va rentrer dans ma vie vient dans l'entièreté de son être et n'a rien à combler chez moi. Le temps que cela prend n'a aucune importance pour cet être entrain de cheminer jusqu'à nous.

Je voulais partager ça. Peut-être que ça peut apaiser aussi d'autres personnes...

Re: L'impression que ce ne sera jamais mon tour.

Posté : 28 juin 2026 à 15:03
par Mahe77
C'est vrai que c'est important d'arriver à se dire qu'on est aussi bien avec soi même et que cet enfant qui arrive n'est pas là pour combler mais pour sublimer multiheart