J'ai eu une pensée hier qui m'a un peu fait du bien :
Je suis assez dans ce monde, ma vie est entière. L'enfant qui va rentrer dans ma vie vient dans l'entièreté de son être et n'a rien à combler chez moi. Le temps que cela prend n'a aucune importance pour cet être entrain de cheminer jusqu'à nous.
Je voulais partager ça. Peut-être que ça peut apaiser aussi d'autres personnes...
