Je remonte le sujet qui m'intéresse aussi et pour lequel je me pose beaucoup de questions.
Je lis par ci par là des noms de tests qui sont un peu obscurs pour moi DPI, ERA, MatriceLab, Emma etc. est-ce que c'est long à faire ?(traitement spécifique sur un cycle ou ça peut se faire en parallèle d'un cycle de TEC?) Quels types de prélèvements ?
Et suite à ces tests,
- quels types d'infos ça donne?
- est-ce que les traitements sont longs? Font mal? Piqûres ou cachets?
Est-ce qu'au final qu'on passe par MatriceLab ou St Antoine on aboutit sur les mêmes types de traitement?
Que regarde St Antoine pour déterminer le traitement? Est-ce qu'il y a d'autres tests à faire?
Si ce TEC ne fonctionne pas je pensais demander un MatriceLab à ma gynéco mais je me demande s'il ne faut pas mieux aller faire une consultation à St Antoine? @Mela7292 quand tu dis qu'il y a un peu d'attente à St Antoine c'est quo en ordre de grandeuri? Quelques semaines? Plusieurs mois?..
Merci d'avance pour vos réponses




