FIV ICSI et pas de J5... Espoir?

Lisa06450

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisa06450 »

Cindy73 a écrit : 26 nov. 2025 à 14:03 je n'ai aucune idée je cherches des explications mais il n'y en a peut etre pas.

Le 02/12 tu auras du coup aussi ton prochain protocole et une date pour la prochaine fiv ?

Je n'y attendais pas du tout non plus à J3 il y en avaait 2 beaux j'étais persuadée qu'on en aurait au moins 1 à J5....
Cette sensation de tout ça pour ça, pour même pas avoir 1 espoir.

Je m'étais organisée au boulot et dans ma vie perso pour être au plus calme possible pour ma couvade bah non meme pas de couvade ....
Puis mine de rien l'entourage n'st pas d'une grande aide personne comprend que je sois si mal ..... Y a bien que ici qu'on trouve du réconfort.

J'ai quand même hate d'en parler avec ma pma et savoir si suite ou pas ou si je dois me tourner ailleurs. Savoir quoi.....
Oui totalement il y en a sûrement pas moi aussi je voulais comprendre mais bon apparement ils ne peuvent pas vraiment savoir ce qu’il y a eu. C’est juste peut être le hasard comme certaines femme qui essaient d’avoir un enfant plusieurs mois ça ne marche pas car pas bon cycle .. c’est peut être ce qui s’est passé pour nous. Mais oui surtout quand tu sais que y en avait des « beau » c’est vraiment frustrant moi aussi je me disais wah c’est dingue mes 3 ovocytes ont tous les 3 fécondes et tenue jusqu’à j3 je me suis dis pareil c’est sur que j’en aurai au moins un , et j’ai eu pareil que toi car à la final un était en retard ils l’ont poussé à j6 puis il a pas tenu. Mais bon j’espère que la prochaine sera la bonne pour nous, oui c’est sûr qu’ils n’arrivent pas à comprendre tant qu’ils ne l’ont pas vécu moi perso personne est au courant je préfère pas en parler avec des gens qui comprennent pas mise à part mes parents. Alors le 2 décembre j’aurai rdv pour les résultats du caryotype et lors de mon rdv précédent mon gynécologue m’a dit sois on refait une fiv soit on fait une coelescopie pour déboucher les trompes ( car j’ai également ce problème) donc la le 2 on va voir mes résultats si ils sont bon il me laisse le choix si pas bon je repars sur une fiv, honnêtement je pense partir sur la coelescopie pour essayer de déboucher mes trompes et avoir plus de chance ( naturellement et faire à la place de la fiv une insémination artificielle) mais bon tellement peur qu’au final les trompes se débouche pas et avoir perdu un mois… moi à ta place j’aurai pris rdv avec une autre PMA au cas où pour avoir un rdv le plus tôt possible en attendant ton rdv avec ta PMA actuelle, j’espère que ça sera ok pour toi quand même y a pas de raison je serai étonnée qu’ils te disent non
mllle : Amh très basse pour mon âge
misteer : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert :cry:
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif :-(
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Koala Effectivement nos cas se ressemblent !

Je pensais justement prendre des compléments pour mon mari et moi. Mais alors les prix.....
Avant cette ponction j'ai déjà testé 3 mois de cure mais je vais changer de marques je pense.

Tu prend quelle marque de Q10?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Koala13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Koala13 »

Cindy73 a écrit : 26 nov. 2025 à 14:57 Koala Effectivement nos cas se ressemblent !

Je pensais justement prendre des compléments pour mon mari et moi. Mais alors les prix.....
Avant cette ponction j'ai déjà testé 3 mois de cure mais je vais changer de marques je pense.

Tu prend quelle marque de Q10?
Oui, les prix sont parfois honteux ! :-x
Généralement, je fais de la comparaison entre les pharmacies, mais ça chiffre vite pour un seul mois de cure - en sachant qu'il faut partir sur minimum 3 mois !

Pour le Q10, je prends celui de la marque NUTRIXEAL.
mllle 35 ans, RAS d’un point de vue clinique mais mauvaise qualité ovocytaire
misteer 38 ans, azoospermie avec paillettes congelées
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré testpositif
2J5 congelés minipingoo minipingoo
Cindy73

Fivette mentor

Lisa ha oui ça serait une bonne option la cœlioscopie pour des inséminations.
Ici insémination pas possible avec l'oats de mon mari.
Même si son endocrinologue avec son traitement lui a dit de ne pas négliger des essais naturels. Après je sais pas l'état de mes trompes depuis 10 ans....

Tu en sauras plus le 02!

L'autre PMA que j'ai trouvé y a des rdv en 2 semaines donc je suis pas trop dans l'urgence de prendre rdv.

Koala la je regardai la marque jollymama ils ont Q10 dosé a 300. Mais ubiquinone et pas ubiquinol
Tu la commandes ou ?
Contenu caché
Cindy73

Fivette mentor

En tout cas ça fait "plaisir" de ne pas se sentir seule et de pouvoir échanger sur ce sujet.
Contenu caché
Koala13

Fivette fidèle

Mon gynéco me disait qu’avec GAMETIX F, le CoQ10 n’était pas obligatoire… donc je le prends tout de même en 200 mg, histoire de mettre toutes les chances de mon côté !
Cindy73

Fivette mentor

Tu le commandes sur internet ? Pour être sûr de la composition....

Je viens d'en trouver un vraiment pas cher sur amaz** vitabay ubiquinol 200 mg 20 euros les 60 gélules.
Contenu caché
Koala13

Fivette fidèle

Cindy73 a écrit : 26 nov. 2025 à 15:20 Tu le commandes sur internet ? Pour être sûr de la composition....

Je viens d'en trouver un vraiment pas cher sur amaz** vitabay ubiquinol 200 mg 20 euros les 60 gélules.
Je les prends directement sur le site du laboratoire ; j’avais fait une petite comparaison et c’était ce qu’il me semblait être le mieux mais j’avais des critères bien précis :
→ Laboratoire français
→ UBIQUINOL
→ 200 mg/jour
→ Capsule molle / softgel
→ Sans iode, sans algues
→ Sans trop de vitamine E
→ Compatible FIV + Levothyrox + Gametix F
Cindy73

Fivette mentor

Ha oui effectivement labo français plus cher mais plus de certitude.
Contenu caché
Lisa06450

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisa06450 »

Cindy73 a écrit : 26 nov. 2025 à 15:07 Lisa ha oui ça serait une bonne option la cœlioscopie pour des inséminations.
Ici insémination pas possible avec l'oats de mon mari.
Même si son endocrinologue avec son traitement lui a dit de ne pas négliger des essais naturels. Après je sais pas l'état de mes trompes depuis 10 ans....

Tu en sauras plus le 02!

L'autre PMA que j'ai trouvé y a des rdv en 2 semaines donc je suis pas trop dans l'urgence de prendre rdv.

Koala la je regardai la marque jollymama ils ont Q10 dosé a 300. Mais ubiquinone et pas ubiquinol
Tu la commandes ou ?
Oui pourquoi pas tenter mais bon faut vraiment qu'elles soient fonctionnel pour passer en insémination.. donc bon je garde un petit espoire car je vois pas ce qui pourrai boucher mes trompes jamais eu d'infection ou quoi donc je comprends pas trop.. donc jespere c'est quelque chose de réparable. Ah bon ça va si c'est rapide ! tu me tiendras au courant de ton prochain RDV. D'ailleurs concernant le Q10 je viens de commencer a en prendre comme Koala je prend la marque Nutrixeal et il faut prendre le UBIQUINOL pas l'autre c'est celui ci le plus efficace et qu'il faut mon gygy ma dit de prendre une gelule le midi et une le soir donc ca fait 200mg (cest quelque chose que je prend de moi même) par contre moi le gygy ma donner OSINAT (osilab) un complement alimentaire pour moi et mon mari si ca peut taider . je me dis je me prepare bien durant quelques mois avant de reprendre une fiv selon le déroulé
mllle : Amh très basse pour mon âge
misteer : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert :cry:
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif :-(