Page 2 sur 2

Re: Suivi kik2015

Posté : 06 août 2015 à 10:19
par izoo
Cc , ok pour les réunions , tu penses y aller ? C'est dingue qu'ils ne parlent pas ! Car ca pourrait faire du bien... Pour la psy faut se sentir bien avec , avoir un bon feeling car sinon y aller à reculons ca sert à rien. Tu penses quand même y retourner ?

Re: Suivi kik2015

Posté : 06 août 2015 à 10:56
par Lothai
Coucou les filles,

Depuis les débuts j'ai jamais pensé aller voir une psy. Quel a été le déclic pour vous?

D'après ce que j'ai lu vous faites une nouvelle tentative sur Septembre, c'est bien ca?

Bonne journée