Ouiiiiii suis contente y a plein de monde
Lola78 a écrit :
pour ma part énorme surprise car je suis à 4SG d'une grossesse spontanée. Après une hystero, une opération pour déboucher les trompes, 4 IAC et 3 FIV, jamais d'accroche. Donc beaucoup de réserve aussi tellement c'est inespéré.
D'abord félicitation a toi aussi ma belle trophee et ensuite je comprends tres bien ton sentiment de réserve, ayant eu mon + qu'a la 4eme fiv ... mais au fil des semaines ce ressenti disparait peu a peu et on se dit de toute façon ben pourquoi pas nous !!?!!
nath3144600 a écrit :Et la je suis en arrêt depuis la semaine dernière.. Je vais pouvoirs profiter de ma grossesse...
Nath félicitation a toi aussi !!! Mais pourquoi t'es tu mis en arrêt ?? trop de symptomes ou bien ton travail qui n'est pas approprié pour ta grossesse ??? en tout cas moi, avec toutes les galeres qu'on a eu pour l'avoir notre petit bout, je ne prendrais pas de risques, au moindre probleme je m'arreterais !!!
Lolo51 a écrit :Comme toi Juju je n'ai pas de date de prévue pour accouchement étant donné qu'il y en a 2 pour le moment en plus donc je crois que ce n'est pas pareil

J'espère que tout va bien se passer pour nous !!!!
Prochaine étape le 11/08 pour moi et vous quel sont les dates ???
Contente de te retrouver toi et titlisabelle ici

Pour moi c'est le 20 aout ... la premiere vrai echo du 1er trimestre ... j'ai trop hate !!!
Félicitation aux autres futures mamans présente, tevalulu super l'écho ça a du etre super emouvant

tafiv comme t'a dit tilisabelle il ne faut pas trop ce fier au taux !!! ton ptit bout est bien la et il va y rester un moment !!!

cecylou je comprend ton stress avant la premiere echo, je l'es vécu jusqu'a la semaine derniere ... courage !!!!