Taux hcg bas

Avatar du membre
Aure85

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 19 juin 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Aure85 »

Vivi2023 a écrit : 11 mars 2025 à 13:41 Salut Aure85,

Je suis dans le même cas que toi et l'attente est interminable. Que te dit ton médecin?

DPO 15 = 48
DPO 18 = 135

Mes taux n'ont pas exactement doublé!
Salut Vivi2023,

Ben mon gygy ne se prononce pas :? . Tant que les taux évoluent, il reste de l'espoir même si les stat ne sont pas des plus optimistes. Il arrive que certaines femmes ait des taux bas avec des grossesses évolutives et qu'il y ait des départs avec des taux nickel mais qui finissent mal... c'est la loterie.
Nous restons dans le delta des normes pour l'instant (calculette du site - fourchette basse certe). Ton taux n'a pas forcément besoin de doubler avec exactitude car la rotation est supérieure à 48h en réalité. Ton métabolisme peut aussi avoir un impact. Il faut aussi veiller à faire la pds à la même heure, dans le même labo et dans les mêmes conditions.

Et malheureusement, on ne peut qu'attendre, renouveler les pds et attendre qu'on nous cale une écho à 6 ou 7 SA... minnce :shock: sonne
OUI, c'est INTERMINABLE !!!

Pour moi pds toutes les 48h, donc la prochaine demain matin.
Et toi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vivi2023

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Vivi2023 »

Salut,

Merci pour ta réponse, oui j'ai lu les études et les stats ne sont pas bonnes :( J'ai ma PDS demain matin aussi donc va avoir nos résultats en même temps. J'ai l'impression que tu as un jour de plus sur ta DPO, tu as fait ton transfert le 24 février?

Mais comme je n'en peux plus d'attendre, j'ai fait un test de grossesse Clearblue Digital pour voir si les taux continuaient d'evoluer car il faut passer 153. Hier pour rappel j'etais a 135 donc au moins je sais que ca croit au moins un peu.
Fev 2021 : FIV 1 - 3 ovocytes, 2 blasto - 1 TEF et 1 hyperstimulation avec hospitalisation
oct 2021 multiheart

•Juillet 2022 : TEC de la FIV 1 (France) - Négatif
Novembre 2022 : FIV1 de bébé2 (France)- 17 ovocytes et 3 blasto
•Janvier 2023 : TEC - Négatif
•Mars 2023 : TEC - Négatif
•Mai 2023: TEC - Positif puis oeuf clair

FIV2 (Espagne) - 9 ovo et 2J5 sains DPI
•Octobre 2023: TEC - Négatif
•Avril 2024 : TEC - Négatif

FIV3 (France) - 22 ovo et 9J5
•Sept 2024: TEC 1J5 - Négatif
•Avril 2024 : TEC 2J5 - Négatif

FIV 4 (Espagne) 13 ovo et 1J6 sain DPI
•Février 2025 : TEC
Avatar du membre
Aure85

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 19 juin 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Aure85 »

Yes, j'ai fait mon tef le 24/02, donc j'ai un jour de plus que toi. Donc ton cas n'est pas le plus désespéré : minnce
Pour ma part, j'ai senti ma nidation à j9/j10 donc, par rapport à de la nidation à j7, c'est plutôt logique d'avoir du décalage.

fingers fingers fingers pour nos pds demain !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aure85

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 19 juin 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Aure85 »

Vivi2023 a écrit : 11 mars 2025 à 18:36 Salut,

Merci pour ta réponse, oui j'ai lu les études et les stats ne sont pas bonnes :( J'ai ma PDS demain matin aussi donc va avoir nos résultats en même temps. J'ai l'impression que tu as un jour de plus sur ta DPO, tu as fait ton transfert le 24 février?

Mais comme je n'en peux plus d'attendre, j'ai fait un test de grossesse Clearblue Digital pour voir si les taux continuaient d'evoluer car il faut passer 153. Hier pour rappel j'etais a 135 donc au moins je sais que ca croit au moins un peu.
Hello Vivi2023,

As-tu les résultats de ta pds ?
De mon côté, le taux double. Il n'empêche que je reste super inquiète. Je n'ose même pas rejoindre le groupe des +++ de février.
J'espère une bonne nouvelle de ton côté fingers fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vivi2023

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Vivi2023 »

Salut Aure85,

Oui je viens d'avoir mes résultats donc je suis à dpo 20 à 359 donc le taux a progressé correctement comme le tien! Pareil, je sens que ca va être très long, je n'arrête pas faire des recherches et ça peut m'apaiser comme me stresser.
C'est quoi les prochaines étapes de ton côté?

Ma gygy me conseille d'attendre lundi pour faire un autre test!
Fev 2021 : FIV 1 - 3 ovocytes, 2 blasto - 1 TEF et 1 hyperstimulation avec hospitalisation
oct 2021 multiheart

•Juillet 2022 : TEC de la FIV 1 (France) - Négatif
Novembre 2022 : FIV1 de bébé2 (France)- 17 ovocytes et 3 blasto
•Janvier 2023 : TEC - Négatif
•Mars 2023 : TEC - Négatif
•Mai 2023: TEC - Positif puis oeuf clair

FIV2 (Espagne) - 9 ovo et 2J5 sains DPI
•Octobre 2023: TEC - Négatif
•Avril 2024 : TEC - Négatif

FIV3 (France) - 22 ovo et 9J5
•Sept 2024: TEC 1J5 - Négatif
•Avril 2024 : TEC 2J5 - Négatif

FIV 4 (Espagne) 13 ovo et 1J6 sain DPI
•Février 2025 : TEC
Avatar du membre
Aure85

Fivette d'argent
Messages : 400
Enregistré le : 19 juin 2024
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Aure85 »

Vivi2023 a écrit : 12 mars 2025 à 14:36 Salut Aure85,

Oui je viens d'avoir mes résultats donc je suis à dpo 20 à 359 donc le taux a progressé correctement comme le tien! Pareil, je sens que ca va être très long, je n'arrête pas faire des recherches et ça peut m'apaiser comme me stresser.
C'est quoi les prochaines étapes de ton côté?

Ma gygy me conseille d'attendre lundi pour faire un autre test!
Prochaines étapes pour moi :
- pds vendredi à dpo23
- pds lundi à dpo26
Si j'ai bien dépassé les 1000, prochaine pds 7j plus tard (dpo33) puis probablement écho dans la foulée, à 7SA car avec ce décalage, faire une écho avant ne servira à rien.
Mon gygy semble avoir écarté la geu. Reste donc les 2 options : évolutif ou non (oeuf clair ou pas d'activité cardiaque) :cry: .
Oui, les data que l'on trouve peuvent être, soit rassurante (il y a quelques issues positives), soit super anxiogène. Je crois que je vais arrêter de regarder et juste me contenter de mes taux qui évoluent pour l'instant fingers .
Ca remonte à 40 ans ou plus... mais moi comme mon frère avions des croissances très faibles (en-dessous du 3e percentile). Je me dis qu'il y a peut être une part d'hérédité dans tout cela... bref je me rassure comme je peux...

Avais-tu comme moi sentie ta nidation ?
Tu comptes refaire une pds vendredi quand même ?
Je t'envoie plein de bonnes ondes bbras !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vivi2023

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 21 novembre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Vivi2023 »

Aure85, c'est top que tu aies toutes les dates calées. Moi je navigue un peu à vue ici. J'ai déjà eu un oeuf clair avec des meilleurs taux et 5 PDS qui doublaient bien donc je suis un peu traumatisée à l'idée que ça puisse se reproduire.

Pour mon 1er enfant, mes taux étaient bas aussi mais tout de même plus élevés donc je me raconte des histoires comme quoi mes taux sont toujours bas.

Je n'ai pas senti la nidation mais j'ai eu ce qu'il me semble être des saignements d'implantation 7 jours après le transfert à 12DPO. Tu l'as senti quel jour?

Je pense bien que je vais craquer et que je vais refaire une PDS vendredi car j'ai une ordonnance avec encore 5 PDS :)

Je te souhaite un super taux vendredi fingers
Fev 2021 : FIV 1 - 3 ovocytes, 2 blasto - 1 TEF et 1 hyperstimulation avec hospitalisation
oct 2021 multiheart

•Juillet 2022 : TEC de la FIV 1 (France) - Négatif
Novembre 2022 : FIV1 de bébé2 (France)- 17 ovocytes et 3 blasto
•Janvier 2023 : TEC - Négatif
•Mars 2023 : TEC - Négatif
•Mai 2023: TEC - Positif puis oeuf clair

FIV2 (Espagne) - 9 ovo et 2J5 sains DPI
•Octobre 2023: TEC - Négatif
•Avril 2024 : TEC - Négatif

FIV3 (France) - 22 ovo et 9J5
•Sept 2024: TEC 1J5 - Négatif
•Avril 2024 : TEC 2J5 - Négatif

FIV 4 (Espagne) 13 ovo et 1J6 sain DPI
•Février 2025 : TEC