J’avais contacté les sage-femmes ce matin, elles m’ont dit de continuer le Duphaston jusqu’à mardi jour de la PDS mais bon voilà quoi, je sais quel résultat il y aura. Petit moral.
HELP !! Saignements sous Duphaston à 5 jours avant la PDS
- Laulaudu83

- Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Bon, à la fin de cette journée je peux te dire Leyna19 que c’est bien mes règles qui sont arrivées…
J’avais contacté les sage-femmes ce matin, elles m’ont dit de continuer le Duphaston jusqu’à mardi jour de la PDS mais bon voilà quoi, je sais quel résultat il y aura. Petit moral.
Premier essai FIV :
- ponction 31/01 avec 10 ovocytes, 2 J4
- transfert 04/02 d’1 J4
Deuxième essai FIV :
- ponction 28/04 avec 8 ovocytes ICSI 3 fécondés mais aucun transfert
- Leyna19

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oh je suis tellement désolée pour toi Laura...Laulaudu83 a écrit : 13 févr. 2025 à 19:56 Bon, à la fin de cette journée je peux te dire Leyna19 que c’est bien mes règles qui sont arrivées…![]()
Je sais au combien c est décevant d apprendre cette nouvelle...
Je suis de tout coeur avec toi et dis toi que tu iras mieux déjà d ici quelques jours. Surtout prends bien le temps de digérer, de te retrouver et de prendre soin de toi ce week-end !
Courage, tu vas revenir prochainement pour une nouvelle tentative
Fiv 1 classique => 6 ovocytes Ponction 0 embryons
Fiv 2 Icsi => 11 ovocytes 5 fecondes 2 embryons
Transfert 1 : 10/2024 =>
Transfert 2 : 01/2024 =>
Fiv 3 Icsi=> changement de centre car on ne pas fait du neuf avec de l ancien!!!
- Leyna19

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Par contre je me faisais une réflexion, le duphaston on est d accord que c est pas génial hein??
J ai l impression qu il ne m a pas apporté la progesterone nécessaire car apparement il ne se dose pas dans ne sang. Donc je ne vois pas comment mesure t on l efficacité ?
Qu en pensez vous?
J ai l impression qu il ne m a pas apporté la progesterone nécessaire car apparement il ne se dose pas dans ne sang. Donc je ne vois pas comment mesure t on l efficacité ?
Qu en pensez vous?
Fiv 1 classique => 6 ovocytes Ponction 0 embryons
Fiv 2 Icsi => 11 ovocytes 5 fecondes 2 embryons
Transfert 1 : 10/2024 =>
Transfert 2 : 01/2024 =>
Fiv 3 Icsi=> changement de centre car on ne pas fait du neuf avec de l ancien!!!
- Laulaudu83

Je ne saurais direLeyna19 a écrit : 13 févr. 2025 à 20:23 Par contre je me faisais une réflexion, le duphaston on est d accord que c est pas génial hein??
Qu en pensez vous?
Moi la question que je me pose et que je poserai quand on fera le point avec mon gygy du centre PMA suite à la PDS c’est l’importance en effet du taux de progestérone. Et si c’est important, pourquoi on ne mesure pas son taux pendant les différentes étapes.
Premier essai FIV :
- transfert 04/02 d’1 J4
Deuxième essai FIV :
- Laulaudu83

Merci Leyna19Leyna19 a écrit : 13 févr. 2025 à 20:21Oh je suis tellement désolée pour toi Laura...Laulaudu83 a écrit : 13 févr. 2025 à 19:56 Bon, à la fin de cette journée je peux te dire Leyna19 que c’est bien mes règles qui sont arrivées…![]()
Je sais au combien c est décevant d apprendre cette nouvelle...
Je suis de tout coeur avec toi et dis toi que tu iras mieux déjà d ici quelques jours. Surtout prends bien le temps de digérer, de te retrouver et de prendre soin de toi ce week-end !
Courage, tu vas revenir prochainement pour une nouvelle tentative![]()
J’ai pleuré dans les bras de mon chéri et on se motive pour la suite tout en gardant la tête froide cette fois
Premier essai FIV :
- transfert 04/02 d’1 J4
Deuxième essai FIV :