Oui c'est ça, je fais car je me suis donné des objectifs mais je suis en train de réduire le nombre de mes tentatives ultérieures car je sens que physiquement, j'arrive au bout de mes capacités émotionnelles et psychologiques.
Les fois dernières, j'avais assez bien vécu les ponctions (enfin dans mes souvenirs) ; cette 4ème est vraiment dure. Je suis dans le même état psychologique que lors de ma fausse couche euploide... Je comprends pas bien pourquoi. Du coup, je suis pas sure de faire ma 5ème ponction dans un mois (duostim). On verra selon mon état. Je ne suis même pas sure de me lancer dans le double don. Ou alors j'en fais juste un.
Avant, je m'étais dit 4 FIVs avec mes ovocytes et 3 FIVs avec don d'ovocyte mais vu mon KIR AA, je ne suis pas motivée pour le don d'ovocyte ; je me dis que j'aurai moins de chance qu'avec mes ovocytes. Je vois un peu tout en noir en ce moment
Je comprends que tu ressentes un gros décallage avec ton conjoint. Il faut passer par là pour bien se rendre compte. En PMA, c'est la femme qui morfle.