Et niveau fatigue c'est dur a dire... je suis fatiguée depuis le début des traitements alors...
En tout cas félicitation et quel beau taux ! peut-être des jumeaux ? on t'as transféré deux j3 non ?

Dans mon centre l'écho c'est environ 5 semaines après le transfert.victogaro a écrit : 29 sept. 2024 à 19:20 Bonsoir à toutes,
j'ai un stress ce soir ... j'ai eu des symptomes tout le week end (bas du ventre lourd, tiraillement, bulles,) et la depuis 14H plus rien ... c'est bete mais du coup je stress.
C'est etrange mais a ma premiere grossesse j'etais tellement relax, et là j'ai l'impresson que rien n'ai joué tant que je n'aurai pas vu l'embryon ... d'ailleurs, j'appelle mon gyneco demain pour prendre rdv, mais globalement l'echo de datation se fait combien de temps apres le TEC ?
Il s'agit de votre 1ere grossesse à chacune ? :)

Lila35000 a écrit : 29 sept. 2024 à 19:28Dans mon centre l'écho c'est environ 5 semaines après le transfert.victogaro a écrit : 29 sept. 2024 à 19:20 Bonsoir à toutes,
j'ai un stress ce soir ... j'ai eu des symptomes tout le week end (bas du ventre lourd, tiraillement, bulles,) et la depuis 14H plus rien ... c'est bete mais du coup je stress.
C'est etrange mais a ma premiere grossesse j'etais tellement relax, et là j'ai l'impresson que rien n'ai joué tant que je n'aurai pas vu l'embryon ... d'ailleurs, j'appelle mon gyneco demain pour prendre rdv, mais globalement l'echo de datation se fait combien de temps apres le TEC ?
Il s'agit de votre 1ere grossesse à chacune ? :)
1ere grossesse pour moi (enfin.. 2ème mais j'ai fait une fausse couche à 9sa)