J'attends avec vous aussi
@ DJC :j'ai eu exactement le même genre de douleurs, horribles à l'estomac et aux intestins pendant 4-5 jours après la ponction.
Je ne pouvais plus supporter de poids (même un pull) sur mon ventre pendant 2 jours. Je me suis massée doucement le ventre pendant des heures, en respirant très profondément et en essayant de relacher tous mes muscles.
La gynécologue m'a dit que ça venait très certainement de pendant la ponction, j'ai du me raidir sous le coup de la douleur ou du stress et du coup mon ventre est "stressé".
Elle m'a dit d'essayer de dormir sur le ventre et surtout de prendre, toutes les heures, environ 5 minutes pour "respirer avec le ventre" : tu t'assieds bien confortablement et tu desserres tes vêtements, tu tiens ton dos bien droit, fermes les yeux et inspire en gonflant ton ventre le plus possible, comme si l'air que tu inspires allait dans ton nombril. Tu bloques 2-3 secondes la respiration et ensuite tu expires lentement jusqu'à ce que ton ventre soit le plus plat possible.
Si ça persiste malgré cela, appelle ton médecin !
Bisou et courage !