J'ai de l'embryoglue également à chaque transfert. Mais je pense que ton message est surtout de ne pas lâcher et de continuer tant qu'on le peut.
Je vous tiens au courant, pour la matricelab et le prochain transfert si cela fonctionne.
Heureusement que ce forum existe, ça fait vraiment du bien de partager et d'avoir des témoignages avec une belle issue. Merci à vous de partager un petit bout de votre histoire.



