Ne t’inquiètes pas.. j’arrive à en parler cela ne me dérange pas.
Pour te répondre.. rien.. tout était au vert.. tout se passait très bien et nous étions tous les deux en pleine forme. Pas d’anomalie rien.. pas de bactérie.. rien..
et oui c’est arrivé tardivement je n’ai encore jamais parlé à quelqu’un qui aurait vécu un arrêt de grossesse tardif. Par contre j’ai horreur de parler de FC, le terme n’est absolument pas adapté : c’est tout sauf une FC..
J’appréhende beaucoup d’avoir un positif. Me demande comment je vais pouvoir vivre une nouvelle grossesse. Parce qu’on s’attache très vite à son petit être en fabrication
RAS OATS severe
FIV 1 le 13/12/2022 >> 5 J5
1er transfert 19/12/2022 >> non réalisable
case hystéroscopie
21/02/2023 >>
23/03/2023 >>
20/04/2023 >>
fin de grossesse le 06/08/2023
05/03/2024 >>
découverte surprise le 11/04/2024 >> puis plus rien 48H après
fin du stock : faut recharger la machine
Effectivement je suis complètement d’accord le terme FC n’est carrément pas adapté.
Ils n’ont pas su expliquer la cause du coup ?
Pfiou je n’ose imaginer la peine que vous avez du ressentir tous les deux et toi particulièrement…
J’ai eu un arrêt de grossesse en juin 2022 a 7SG et ma peine était immense. Mon mari ne m’avait jamais vu dans cet état de détresse et de tristesse. Inconsolable.
Il était en plus arrivé comme ça , pas prévu , alors que j’étais à 3 mois d’ouvrir mon premier restaurant , donc pas du tout à un moment adapté mais je m’étais dis « ça nous ressemble bien tiens ! Je suis un warrior je vais réussir à tout faire en même temps c’est mon heure de devenir cheffe d’entreprise et maman! » , en mode guerrière !
Et puis du sang, beaucoup de sang
Et une écho : « bah je vois rien madame y’a rien là , même pas de sac, vous avez du déjà faire une fausse couche et le sang c’était ça, ça fera 70 euros , au suivant »
J’y pense très souvent et je sais que le jour où j’aurai un beau + je vais être terrifiée de revivre ça .
Les phrases des proches qui voulaient être sympa mais tellement maladroits « c’est que c’était pas le bon » ou « finalement c’était peut être un signe car ça aurait été galère avec l’ouverture du resto… » ARGGGG
Je t’envoie tout mon courage, y’a que quand on le vit qu’on comprend ! Et si tard j’ose même pas imaginer …
Moi: 36 ans réserve ovarienne faible
- 1 ivg a 19 ans
- 1 geu en 2019
- 1 fausse couche en 2022 à 7 SG Lui: 35 ans RAS