Oui c'est pour ça que j'ai fait le focus là-dessus en me basant sur de nombreuses publications scientifiques pour les compléments alimentaires notamment qui sont très spécifiques. Mais je sais que le jeûne marche très bien (certainement mieux que le PRP d'ailleurs) pour cela aussi mais ayant une maladie chronique je n'ai pas pu le faire avant. Car le DO c'est encore un autre sujet et je pense que c'est quand même dommage de ne pas essayer ce qui est possible déjà avant de réfléchir à cette option.Elizabeth a écrit : 05 juil. 2024 à 19:23 Bonsoir![]()
Avoir des ovocytes de qualité passé un certain âge, ça n'est pas gagné et à ça peut s'ajouter un endomètre qui peut moins bien répondre aux traitements ou qui peut présenter de l'adénomyose ce qui est très fréquent avec l'âge.
C'est pour ça que les cliniques incitent au don d'ovocyte car ça élimine une difficulté et peut faire gagner du temps. Si vous le pouvez (ça a un coût) demandez le DPI sur les embryons que vous obtenez ça évitera des transferts inutiles. Bon cheminement à toutes !
Pour le DPI j'avais peur que cette intervention sur l'embryon ne le fragilise mais oui c'est certainement une bonne option pour sélectionner l'embryon à transférer