Page 2 sur 5
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 03 juil. 2024 à 08:10
par Chaf
Bonjour ChristineS,
Nous sommes également partis avec Ginefiv il y a 10 jours. Nous sommes dans l attente de l attribution de la donneuse. Nous avons longuement hésité sur le choix de la clinique.
Quel est votre médecin ? Nous nous sommes suivis par le docteur Aura et par Veronica. Je trouve les délais de attente un peu long mais je pense que c est une bonne clinique.
Je vous souhaite bonne chance dans ce nouveau parcours.
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 03 juil. 2024 à 09:01
par ChristineS
Bonjour Chaf,
Merci pour ta réponse !
C'est la Dre Miao et Marta qui nous ont reçus.
On est pressés d'être à la prochaine étape désormais...
Nous avions rencontrés quelqu'un de Ginefiv sur Paris et avec une bonne première impression, du coup c'était logique de continuer avec eux même si on avait retenu d'autres cliniques... C'est vrai que les infos de Ginefiv étaient plus claires que les autres, notamment en terme de prix.
Cette visite à Barcelone était une grosse deuxième étape... Comme tous les feux ont été au vert, on continue

Du coup vous n'avez pas fait l'étape du test génétique ?
Pressée que ça avance pour vous aussi !
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 03 juil. 2024 à 09:48
par Chaf
Non, pas de test génétique pour nous. Ils ne nous l'ont pas conseillé et on n'a pas pris l'option. Nous avons eu bcp de sons de cloches sur le protocole. Du coup, nous avons demandé à Ginefiv d'adapter un peu, ce qu'ils ont accepté de faire et c'est vrai qu'ils sont assez clairs niveau prix. Vous faites un double don ? Ils nous ont dit entre 6 et 8 semaines pour trouver une donneuse et faire un transfert...on attend avec impatience.
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 03 juil. 2024 à 10:01
par ChristineS
Non, un "simple" don d'ovocyte... Nous avons fait le don de sperme en juin et avec le test génétique, il y a un délai d'un mois environ... donc mi-juillet avant de démarrer la recherche de donneuse.
Ils nous ont également donné le chiffre de 6 semaines mais il restait un flou entre ovocytes frais et vitrifié car les délais ne sont pas les mêmes (et nous sommes ouverts aux deux solutions).
Je suis pressée d'avoir de leurs nouvelles, même si je me dis qu'il n'y aura pas de transfert avant septembre...
On verra bien !
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 09 juil. 2024 à 22:13
par Mamayaya
Bonsoir !
Un message d'encouragement pour vous
J'ai fait une FIV avec don de sperme à Ginefiv Barça début 2023, 1er transfert en mai 2023... mon bébé est né en début d'année :)
Courage, patience, espoir et réussite Mesdames !
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 09 juil. 2024 à 22:15
par ChristineS


Merci pour ton joli message, Mamayaya !
Nous sommes en attente de nouvelles, ça ne devrait plus tarder... Ça fait du bien de lire des témoignages comme le tien

Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 13 juil. 2024 à 20:15
par evajuli
Bonjour les filles
je me suis renseigné auprès de ma gyneco de ville pour l'espagne et elle travaille avec genefiv elle m'a dit qu'ils étaient très bien ! si sa peut vous rassurer ! bon courage à toutes
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 14 juil. 2024 à 11:23
par ChristineS
evajuli a écrit : 13 juil. 2024 à 20:15
Bonjour les filles
je me suis renseigné auprès de ma gyneco de ville pour l'espagne et elle travaille avec genefiv elle m'a dit qu'ils étaient très bien ! si sa peut vous rassurer ! bon courage à toutes
Hello Eva,
Merci pour ton message

C'est toujours rassurant d'avoir des retours positifs...
Je continuerai à donner mon propre retour au four et à mesure !
Bon dimanche

Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 14 juil. 2024 à 12:06
par evajuli
gros OUPS je viens de relire mes notes ce n'est pas genefiv mais EUGIN ! je suis grandement désolée !
Re: Avis clinique GINEFIV 🤔
Posté : 19 août 2024 à 11:46
par EveBB2023
ChristineS a écrit : 01 juil. 2024 à 17:06
Bonjour à toutes !
Je rejoins ce forum car mon chéri et moi avons visité la clinique Ginefiv à Barcelone il y a 10 jours.
Ça s'est très bien passé, on a été bien reçus, écoutés... et on est partis avec eux, ça y est :)
Notre contact francophone et le médecin qui va nous suivre (également francophone) ont l'air super, très agréables, ça rassure beaucoup !
Mon chéri a fait son don de sperme et on a signé tous les papiers plus fait une écho parce qu'ils "voulaient en faire une par eux-même" et désormais les tests génétiques sont en cours, c'est la partie un peu longue et où on a l'impression que rien ne bouge :/
La recherche de donneuse devrait commencer mi-juillet et je suis vraiment pressée d'y être, même si je n'ai aucune idée de comment / en combien de temps ça va se passer... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient passées par là et qui en savent un peu plus ?
Bon après-midi
Hello,
Alors moi je suis partie sur un double don --- cela a ete relativement rapide (3 semaines pour trouver donneur et donneuse) et transfert effectue mi-Aout , en attente des resultats
En revanche ils n'ont pu obtenir qu'un embryon, donc je croise les doigts pour que cela soit un succes !
Bonne apres midi !