Page 2 sur 2

Re: FIV pour novembre/décembre 2023, GO !!!!

Posté : 13 nov. 2023 à 12:03
par umunana
chtitegueule a écrit : 12 nov. 2023 à 18:19 Salut à toute je recommence une fiv et depuis 6 jours je prends la pillule pour ponction début decembre.
Je vous laisse lire mon parcours dans ma signature
bienvenue dans le groupe

Re: FIV pour novembre/décembre 2023, GO !!!!

Posté : 13 nov. 2023 à 23:44
par malyah
Bsr les filles, moi me revoilà repartie pr autre essai fiv (mon parcour est ds ma signature) mais très engoissé car le médecin laisse ss entendre que si je réagis pas assez ce sera ss doute dernier essai…je comprends pas pk il me sors déjà ça

Re: FIV pour novembre/décembre 2023, GO !!!!

Posté : 09 déc. 2023 à 10:17
par LiliParis
Bonjour à toutes!
Nouvelle sur le forum aussi, mais lectrice depuis le début de notre parcours. Je pense que participer au forum peut être soutenant pour chacune, donc je me lance!
Après une première Fiv, qui s’est soldée par 2 FC, on attaque la 2eme (Voir signature).
Je suis actuellement en fin de stimulation pour une ponction entre mercredi 13 et vendredi 15 décembre. Ma gygy a changé mon traitement, j’avais Gonal pour la première et là Pergoveris, toujours Orgalutran (aïe) et Ovitrelle.
Pas mal d’effets relou avec Pergoveris d’ailleurs, si une de vous l’a eu aussi, je veux bien vos retours.
Ou en êtes vous depuis?