PMA seule à 42 ans

Iloo

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique de l aéroport

Message non lu par Iloo »

Je pars le 30 mai et dès mon arrivée,on commencera les injections.Oui c'est la vie certaines ont cette chance de donner vie naturellement d'autres non...J'aimerai tellement avoir 2 ou 3 enfants
Laeti42

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Laeti42 »

Je te souhaite d’y arriver
Iloo

Fivette novice
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Clinique de l aéroport

Message non lu par Iloo »

Je te le souhaite aussi,je trouve ça hyper courageux de ta part de foncer dans cette aventure toute seule.La grande soeur de ma meilleure amie est dans le même cas que toi,elle est un peu plus agée 44 ans,célibataire et sans enfant malheureusement.La pauvre, elle veut des enfants plus que tout mais à cause du regard des gens(Il a pas de père ton enfant?)elle préfère rester comme ça et malheureusement le temps passe.Du coup,c'est hyper hyper courageux ta décision.Il faut d'abord penser à soi,les autres ils critiqueront toujours tes choix,mais ils ne vivent pas ta vie.
Laeti42

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Laeti42 »

Merci bcp. Effectivement le regard des gens peut faire peur et je comprends, mais je veux aller jusqu’au bout de mon projet et comme ça je n’aurai aucun regret à avoir.
Après il y aura tjs des gens pour critiquer tes choix pour parler sur toi, donc ses gens là je les em*****.
Aujourd’hui c’est moi en priorité avant les autres.