Page 2 sur 2
Re: Nouvelle Fivette_TEC
Posté : 11 avr. 2023 à 19:38
par Tata86
sofnoisette a écrit : 11 avr. 2023 à 19:32
J'essaie de relativiser, je me dit que c'est le destin
Je suis désolée pour ce résultat. Je ne sais pas quoi dire mais il faut garder l'espoire!
Ton gyneco a pu te dire la possible cause de ces échecs?
Moi je ferai la pds lundi mais je voudrais faire le test ce week-end pour ne pas être trop déçue. Depuis ce matin j'ai la bouche amère et j'ai souvent ça avant les règles

Re: Nouvelle Fivette_TEC
Posté : 11 avr. 2023 à 19:43
par sofnoisette
J'ai une endometriose!
Je ne suis pas pour les tests urinaires trop peur du faux positif et du faux négatif ! Mais je comprend ton envie de le faire! Je pense qu'il faut se fier aux symptômes on est tellement bourré de médicaments !! La prise de sang est la réponse !!
Re: Nouvelle Fivette_TEC
Posté : 12 avr. 2023 à 07:31
par Jessica3
Je suis désolée pour toi sof.
Il y a encore de l'espoir, tu as un J5 au congèl. Ce sera sûrement le bon

Tiens nous au courant de la suite.
Bonne journée à vous
Re: Nouvelle Fivette_TEC
Posté : 14 avr. 2023 à 22:58
par Tata86
sofnoisette a écrit : 11 avr. 2023 à 19:43
J'ai une endometriose!
Je ne suis pas pour les tests urinaires trop peur du faux positif et du faux négatif ! Mais je comprend ton envie de le faire! Je pense qu'il faut se fier aux symptômes on est tellement bourré de médicaments !! La prise de sang est la réponse !!
Comment vas-tu ? T'as pu voir ton gynécologue ?