Page 2 sur 2

Re: Début PMA: IAC1, on se suit?

Posté : 06 avr. 2023 à 20:48
par Marion2020
Voilà, deuxième insémination mardi prochain en espérant que le nombre de zozos augmente fingers

Re: Début PMA: IAC1, on se suit?

Posté : 07 avr. 2023 à 09:46
par Anna5312
Je croise les doigts aussi
Ça se passe bien pour toi la stimulation ?

Re: Début PMA: IAC1, on se suit?

Posté : 07 avr. 2023 à 18:55
par Marion2020
Merci. Oui je n’ai pas d’effets secondaires avec 37,5 de gonal.

Re: Début PMA: IAC1, on se suit?

Posté : 12 avr. 2023 à 16:55
par Marion2020
2ème insémination faite hier, 1 700 000 zozos; c'est un peu mieux!
Verdict dans 15j! fingers

Re: Début PMA: IAC1, on se suit?

Posté : 27 avr. 2023 à 11:30
par Marion2020
Résultat négatif pour la deuxième IAC.
Prochain essai courant juin…