Bonsoir Gui83Dadalia a écrit : 30 janv. 2025 à 20:29Coucou , alors pour ma part 1ere fiv 1 TEF positif, coup de chance je suppose.gui83 a écrit : 27 janv. 2025 à 13:14 Coucou !
Je réveille ce sujet, je viens d’apprendre aujourd’hui l’échec de mon 4ème TEC. Cela commence à faire… la seule chose qui me console c’est de me dire qu’il nous en reste deux, ce qui est une vraie chance, je le réalise.
Mais échec de transfert après échec, c’est dur.
Nous avons eu deux TEC sur cycle substitué = échec
Deux sur cycle spontané = une grossesse biochimique et un échec
Qui d’autre est dans ce cas parmi vous ? Courage à tous / toutes dans ce parcours.
Puis 2eme essai bébé j'ai du faire 8 TEC avant d'avoir mon +++. Ne perds pas espoir
Je comprend ton désespoir je suis moi aussi en échecs depuis si longtemps d'abord les insémination 5 qui non jamais rien donné et pourtant c'était d'autant plus frustrant qu'à chaque fois tt était parfait selon le Gynéco follicules super endo parfait dosages sanguin dans les clous et à l'arrivée il ne se passe jamais rien lors de la dernière iac il m'a dit on va tenter de booster tt ca changement de produit et augmenter les dose j'avais 5 follicule 3 d'un côté 2 de l'autre il pensais y a un risque de grossesse multiple mais au moin il y a peu de chance que la rencontré ne se fasse pas
Finalement rien il m'a envoyer en fiv en pensant que c'était un pbl de rencontre entre les spermatozoide et les ovules et lors du traitement fiv à nouveau tt bien 20 ovo à l'arrivée et il on laisser se rencontré la moitié et 10 qu'ils ont injecter au cas où finalement ils nous ont annoncer qu'il s'était ts très bien rencontrer
Le suite au prochain épisode