Page 2 sur 2

Re: 1 er fiv en septembre

Posté : 08 sept. 2015 à 15:14
par Pistache
Oh je suis désolée Emma... J'imagine ta déception... Je suis de tout cœur avec toi ...
Je suis dans l'attente des résultats aussi, selon la qualité des embryons j'aurai peut-être un transfert jeudi...

Re: 1 er fiv en septembre

Posté : 08 sept. 2015 à 21:46
par Emma87
J'espère que tout se passera bien pour toi ;)