Toco 500 et endomètre fin

Avatar du membre
Salie

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Salie »

Alors d'après ce que j'ai compris et c'est d'ailleurs ce que mon gynéco m'a demandé de faire, le TOCO faut le prendre plusieurs mois avant un TEF, TEC, IAC... pour que l'endomètre s'épaississe, ça se fait pas comme ça ! Pour ma part ça a pris 4 mois...
mllle 38 ans
misteer 33 ans
:boy: 10 ans

2023 : pregnant
- 6 SA : coeurquibat
- tritest 1/600 => dpni negatif
- 19 SA : c'est une :girl:
- 22 SA : 430g la cocotte !
- 28 SA : 1kg270
- 33 SA : 1kg870
- 39 SA : cigrose
Avatar du membre
Lola0490

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 23 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Chitaï

Message non lu par Lola0490 »

Il faut de la patience beaucoup de filles y sont arrivées malgré un endomètre fin et même celles qui ont subit un ou des curetages il faut trouver un traitement adapté pour faire pousser l’endo et enfin avoir notre testpositif
_ mllle 33: _ misteer 36 :
Marriées : 2019 _Avril 2019 fc 11SA curetage. 2021 testpositif mais gross Biochimique. 2021 PMA Juillet 2022 FiV 1 notpregnant
Mars
2024 testpositif miracle T1,T2,T3 ok Notre girl est née
Avatar du membre
Anissa7

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Anissa7 »

Bonjour,
J’ai un endomètre fin, il ne dépasse pas les 7,2 mn en
On m’ a prescrit du provames ( 3 comprîmes par jour ) à partir du déclenchement avec ovitrelle j’atteignais les 10 mn.
Prendre 3 comprimés de provames avec la progestérone. Je trouve ça lourd au niveau des effets secondaires ( grande fatigue nausées vertiges , très irritable.. )
Je prends du ToC0 500 pour améliorer la taille de l’endomètre. Faut-il obligatoirement prendre deux comprimés ?
Est que l’aspegic nourrisson peut-il améliorer la taille de l’endomètre ?
Je vous remercie.
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Anissa7 a écrit : 15 août 2023 à 21:19 Bonjour,
J’ai un endomètre fin, il ne dépasse pas les 7,2 mn en
On m’ a prescrit du provames ( 3 comprîmes par jour ) à partir du déclenchement avec ovitrelle j’atteignais les 10 mn.
Prendre 3 comprimés de provames avec la progestérone. Je trouve ça lourd au niveau des effets secondaires ( grande fatigue nausées vertiges , très irritable.. )
Je prends du ToC0 500 pour améliorer la taille de l’endomètre. Faut-il obligatoirement prendre deux comprimés ?
Est que l’aspegic nourrisson peut-il améliorer la taille de l’endomètre ?
Je vous remercie.
Hello
sildenafil épaissi un peu l'endomètre. C'est du viagra mais c'est le générique sildenafil et donc c'est moins cher car pas remboursé.
C'est pour les hommes normalement mais dans certaines cliniques ils l'utilisent pour épaissir les vaisseaux et donc l'endomètre, moi ça fonctionne.
Moi sans sildenafil + 1cp vagibal provames rien n'est possible.
Provames fonctionne mieux en vaginal.

Toco je ne savais pas pour l'endomètre. Ton médecin t'a dit cure de combien de mois ? Il prescrit 2 comprimés par jour ? A prendre soir ou matin ?

Merci pour votre aide
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Anissa7

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Anissa7 »

[/quote]
Hello
sildenafil épaissi un peu l'endomètre. C'est du viagra mais c'est le générique sildenafil et donc c'est moins cher car pas remboursé.
C'est pour les hommes normalement mais dans certaines cliniques ils l'utilisent pour épaissir les vaisseaux et donc l'endomètre, moi ça fonctionne.
Moi sans sildenafil + 1cp vagibal provames rien n'est possible.
Provames fonctionne mieux en vaginal.


Je connaissais pas Le sildenafil. Y-a-t-il des effets secondaires ?
Comment alternez tu avec la progestérone par voie vaginale suite déclenchement de l’ovulation. Prends tu seulement le provames vaginal seulement à partir du J20 du cycle précédent jusqu’au règles ?

[/quote]

Toco je ne savais pas pour l'endomètre. Ton médecin t’a dit cure de combien de mois ? Il prescrit 2 comprimés par jour ? A prendre soir ou matin ?

Merci pour votre aide
[/quote]
On m’a prescrit le Toco 500 1 comprimé le matin et 1 le soir. Et c’est une cure de 3 mois.
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Pour sildenafil c'est pas une cure c'est pendant le protocole. C'est en même temps que les oestrogenes pour épaissir l'endomètre. En même temps que provames pour celles qui n'ont pas les hormones nécessaires dans le corps et qui sont en fivdo mais pour celles qui ont la chance d'avoir des gametes cest peut être à prendre pdt gonal par exemple à voir.
En tout cas c'est à prendre avant la progestérone car dès la prog l'endomètre ne s'épaissit plus. Cest pas en prévention mais en protocole.

Merci pour le toco
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Anissa7

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 17 novembre 2022
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Anissa7 »

Ok je vois, je te remercie également