Je comprends le dilemme! J'en rêve aussi de deux alors que mon chéri me ramène directement sur terre "on va commencer par en un faire un premier et on verra après"floflo2810 a écrit : 26 août 2022 à 16:14oui c'est moi :) hihi ! le désir d'un 2e est de plus en plus grand mais ce n'est pas si simple ! On verra !! En attendant on est déjà hyper heureux/chanceux d'avoir notre petit soleilCabFlit a écrit : 26 août 2022 à 11:46 Elle est magnifique Floflo!![]()
Merci pour ton témoignage, ça donne de l'espoir.
Je me trompe peut-être mais est-ce que tu ne questionnais pas récemment sur le fait de faire un petit 2e?![]()
ça ne va pas tarder pour vous aussi ! tu es jeune ! je n'ai aucune inquiétude ! vous allez passer en Fiv si les dernières inséminations ne marchent pas et les taux de réussite sont franchement meilleurs !
j'aime beaucoup ta vision de la parentalité et je vous souhaite beaucoup de bonheur très bientôt !!!!
Merci pour tes encouragements! Je suis aussi certaine que ça finira par fonctionner pour nous mais j'aimerais bien que ça soit plus tôt que tard