Celine63 a écrit : 09 mai 2022 à 20:17
Bonjour à toutes
Je vous rejoins parce que je suis en attente de la PDS qui est prévu vendredi 13
Transfert le 2 mai
J'ai bcp de symptômes donc j'y crois mais j'ai peur d'être dessus
Quels symptômes avez vous eu après le transfert ?
Je me retiens de faire une test pipi !! Qu'en pensez vous ?
Bonsoir
Je suis une Addict des tests urinaires donc c'est pas moi qui te dirai de pas en faire !! a 10j de ta dernière dose d'ovitrelle tu peux tester.. par contre je te conseille vivement les tests précoces a 10 UI car les 25UI j'ai étais déçue pour ma 1er grossesse et la pareil...
Pour mon fils, j'ai eu la TOTALE en symptômes: douleurs a la nidation ( qui a été tres rapide ), nausées vomissement environ 36h apres le transfert, hypersalivation, et vomissement, vomissement .....
La,j'ai rien eu j'ai vraiment cru a un négatif! Je n'ai pas de "symptômes" de grossesse a proprement parlé. J'ai eu une baisse tres significative des effets secondaires de mon traitement . Mes symptômes tres personnel de grossesse sont avoir souvent froid le soir genre gelé, m'endormir super facilement et avoir du mal a supporter l'attente de nourriture quand j'ai faim. Je me suis retrouvée dans ma 1er grossesse mais sinon je suis toujours nauséeuse, ca date du début du traitement de provames ( ca fait plus d'un mois maintenant ...)donc rien a voir avec la grossesse, et les seins c'est le progestan.