Page 2 sur 5
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 08:42
par Nessydada
Bonjour, moi j'ai pris comme devis le mini double don. Je pars en Juillet chez Vida Fertility. J'ai une question : j'hésite à prendre mon fils de 4 ans lors du transfert ou de le laisser avec son papa. Est-ce que l'une d'autres vous est déjà aller au clinique avec son enfant ?
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 10:23
par Vivi366
Bonjour nessydada tu as pris lequel exactement?
Moi je n’ai pas d’enfant alors je pourrais pas te dire. Ah tu sais déjà ton mois? C’est eux qui te l’on dit?
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 10:29
par Mamayaya
Nessydada a écrit : 12 mars 2023 à 08:42
Bonjour, moi j'ai pris comme devis le mini double don. Je pars en Juillet chez Vida Fertility.
Hola
Nessy !
D'ici juillet, rejoins-nous au topic des FIVettes Europe 2023, que nous partagions nos parcours et questions !
Lucciole et
Vivi aussi
RDV ici :
viewtopic.php?t=11544&start=13900
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 10:32
par Nessydada
Mamayaya a écrit : 12 mars 2023 à 10:29
Nessydada a écrit : 12 mars 2023 à 08:42
Bonjour, moi j'ai pris comme devis le mini double don. Je pars en Juillet chez Vida Fertility.
Hola
Nessy !
D'ici juillet, rejoins-nous au topic des FIVettes Europe 2023, que nous partagions nos parcours et questions !
Lucciole et
Vivi aussi
RDV ici :
viewtopic.php?t=11544&start=13900
j'ai choisi juillet car en niveau professionnel et familiale c'est la seule période où je peux me déplacer pour venir en Espagne
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 10:35
par Nessydada
Vivi366 a écrit : 12 mars 2023 à 10:23
Bonjour nessydada tu as pris lequel exactement?
Moi je n’ai pas d’enfant alors je pourrais pas te dire. Ah tu sais déjà ton mois? C’est eux qui te l’on dit?
J'ai choisi juillet car ca sera plus simple pour moi de venir en Espagne surtout en niveau professionnelle et familiale . Pour Vida venir en Juillet c'est ok et ils vont faire une sélection définitive vers mai pour ma donneuse et mon donneur . Ils ont déjà fait une présélection
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 11:45
par Vivi366
Ah d’accord super, moi j’envoie tous le dossier demain pour le remboursement en France savoir si j’ai le droit ou pas et après j’attend de voir ce que la clinique va me dire.
J’ai tellement hâte.
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 12:52
par Nessydada
Vivi366 a écrit : 12 mars 2023 à 11:45
Ah d’accord super, moi j’envoie tous le dossier demain pour le remboursement en France savoir si j’ai le droit ou pas et après j’attend de voir ce que la clinique va me dire.
J’ai tellement hâte.
J'ai une question, j'hésite prendre mon fils de 4 ans avec moi le jour du transfert ou le laisser avec les grands parents

. Surtout que le papa de mon fils ne viendra pas avec moi.
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 13:07
par Vivi366
Je pense que tu devras le laisser quand tu fais ton transfert carquand tu serais en salle d’exam ou va t-il aller en attendant?
Tu serais sûrement plus tranquille d’esprit pour ton transfer.
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 14:15
par Nessydada
Vivi366 a écrit : 12 mars 2023 à 13:07
Je pense que tu devras le laisser quand tu fais ton transfert carquand tu serais en salle d’exam ou va t-il aller en attendant?
Tu serais sûrement plus tranquille d’esprit pour ton transfer.
Merci du conseil , surtout que cela fera plaisir à mes parents de voir leur petit fils et j'ai hâte de pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur

Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Posté : 12 mars 2023 à 14:29
par Vivi366
Oui je pense que tu seras plus sereine et les grands parents seront ravis. Tu m’étonnes j’ai hâte que ça se réalise pour toi.
Pareil pour moi j’ai hâte de pouvoir enfin avoir un enfant.
Tu vas à Madrid? Tu as eu qui comme médecin?