Expérience Vida Fertility Madrid
Bonjour, moi j'ai pris comme devis le mini double don. Je pars en Juillet chez Vida Fertility. J'ai une question : j'hésite à prendre mon fils de 4 ans lors du transfert ou de le laisser avec son papa. Est-ce que l'une d'autres vous est déjà aller au clinique avec son enfant ?
Nessydada a écrit : 12 mars 2023 à 08:42 Bonjour, moi j'ai pris comme devis le mini double don. Je pars en Juillet chez Vida Fertility.
Hola Nessy !
D'ici juillet, rejoins-nous au topic des FIVettes Europe 2023, que nous partagions nos parcours et questions !
Lucciole et Vivi aussi
RDV ici : viewtopic.php?t=11544&start=13900
Mamayaya a écrit : 12 mars 2023 à 10:29Nessydada a écrit : 12 mars 2023 à 08:42 Bonjour, moi j'ai pris comme devis le mini double don. Je pars en Juillet chez Vida Fertility.
Hola Nessy !
D'ici juillet, rejoins-nous au topic des FIVettes Europe 2023, que nous partagions nos parcours et questions !
Lucciole et Vivi aussi![]()
RDV ici : viewtopic.php?t=11544&start=13900
j'ai choisi juillet car en niveau professionnel et familiale c'est la seule période où je peux me déplacer pour venir en Espagne
J'ai choisi juillet car ca sera plus simple pour moi de venir en Espagne surtout en niveau professionnelle et familiale . Pour Vida venir en Juillet c'est ok et ils vont faire une sélection définitive vers mai pour ma donneuse et mon donneur . Ils ont déjà fait une présélectionVivi366 a écrit : 12 mars 2023 à 10:23 Bonjour nessydada tu as pris lequel exactement?
Moi je n’ai pas d’enfant alors je pourrais pas te dire. Ah tu sais déjà ton mois? C’est eux qui te l’on dit?
J'ai une question, j'hésite prendre mon fils de 4 ans avec moi le jour du transfert ou le laisser avec les grands parentsVivi366 a écrit : 12 mars 2023 à 11:45 Ah d’accord super, moi j’envoie tous le dossier demain pour le remboursement en France savoir si j’ai le droit ou pas et après j’attend de voir ce que la clinique va me dire.
J’ai tellement hâte.
Merci du conseil , surtout que cela fera plaisir à mes parents de voir leur petit fils et j'ai hâte de pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeurVivi366 a écrit : 12 mars 2023 à 13:07 Je pense que tu devras le laisser quand tu fais ton transfert carquand tu serais en salle d’exam ou va t-il aller en attendant?
Tu serais sûrement plus tranquille d’esprit pour ton transfer.
- Vivi366

- Messages : 26
- Enregistré le : 17 février 2023
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Oui je pense que tu seras plus sereine et les grands parents seront ravis. Tu m’étonnes j’ai hâte que ça se réalise pour toi.
Pareil pour moi j’ai hâte de pouvoir enfin avoir un enfant.
Tu vas à Madrid? Tu as eu qui comme médecin?
Pareil pour moi j’ai hâte de pouvoir enfin avoir un enfant.
Tu vas à Madrid? Tu as eu qui comme médecin?
