Page 2 sur 4
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 13:58
par Maxoune
Salut Laurence,
J’espère aussi que ces 4 ovocytes fécondés feront de jolis embryons !!
Cool pour toi Pixoulette, la délivrance des piqûres est imminente et j’espère que la récolte sera bonne !
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 14:34
par Virgi56
Bonjour à vous les filles
Je me prépare à un nouveau protocole pour une troisième stimulation
Je suis aussi en fiv icsi
Première ponction on a obtenu 3 embryons un à été transféré mais échec. Et les autres n’ont pas survécu donc aucun n’a pu être congelés malheureusement
Deuxième ponction bien passée mais pas d’embryons obtenus dur dur
Après 3 mois d’attente troisième tentative à partir de vendredi prise de provames et ensuite injections … dur moralement et cette fois ci encore plus peur de l’échec !!
Ponctions biens passées sous hypnose c’était top !!!
J’espère pouvoir suivre ici vos parcours et vos avancées et je vous souhaite à toutes des ++++++
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 15:08
par Laurence13
Olalala Virgi56... Bon courage ! Il faut attendre trois mois avant de recommencer une nouvelle tentative ?! C'est long...
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 15:10
par Virgi56
Salut Laurence 13
Normalement non pas d’attente aussi longue mais j’ai eu des péripéties en cours de route

Là je stresse beaucoup nouveau protocole nouveau produit à injecter alors j’essaie de rester zen mais dur de se sentir impuissante
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 15:46
par Pixoulette
Salut Virgi56,
Je comprends ta frustration

Bon allé on reste positives et on croise les doigts!

La ponction sous hypnose

Excellent!!

Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 16:34
par Virgi56
Oui on va essayer de rester positive et d’avoir que des bonnes ondes !!!!
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 16:51
par Maxoune
Salut Virgi56,
Courage pour ce 3ème essai, on dit jamais 2 sans 3 non ?
Tu pars avec quel produit pour les injections ?
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 16:54
par Virgi56
Jamais 2 sans 3 oui j’espère juste que cette dernière fois sera la bonne
Je commence provames vendredi (J23) jusqu’au retour des règles
(D’ailleurs petite question est ce que l une d’entre vous sait quand reviennent les règles après le début de provames???)
Puis injections de pergoveris et ferymadel et normalement déclenchement avec ovitrelle
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 22:05
par Maxoune
Je n’ai pas utilisé de provames, je ne peux donc pas te dire... bon courage pour ce nouveau traitement !
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Posté : 02 févr. 2022 à 22:10
par Virgi56
Pas de soucis Maxoune merci
Quel est ton protocole ?