Page 2 sur 2

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 19 déc. 2014 à 23:09
par cece16
Perso j'ai eu des symptômes la veille de la prise de sang qui était 14 jours après le transfert : les nausées ont commencé. C était en 2011 et à ce moment là la progestérone était faite en piqûres (dc pas d effet secondaire type nausée si ce n'est que le produit injecté était très douloureux)

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 19 déc. 2014 à 23:12
par Jujuju
Merci cece16 ;-)
Reste plus qu'à patienter alors ?
Et apres ton transfert tu vivais normalement ou tu t'es beaucoup reposée ?

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 19 déc. 2014 à 23:24
par cece16
J étais arrêtée dc j'ai vécu cool cool sans stress jusqu'à la prise de sang.

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 19 déc. 2014 à 23:26
par cece16
Oui reste plus qu'à patienter mais ce n'est pas parce qu il n'y a pas de symptôme qu il ne se passe rien !
Bon courage pour l attente

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 19 déc. 2014 à 23:31
par Jujuju
Ok merci cece16 ;-)

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 23 déc. 2014 à 14:55
par Lahoui
Salut à tous,

Je ne me sens pas bien. Après le transfert, j'ai des doutes...doit-on mon conjoint et moi poursuivre ?

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 23 déc. 2014 à 14:57
par Jujuju
Bonjour lahoui, comment ça tu ne te sens pas bien ? Qu'est ce qui se passe ?

Re: J5 après transfert symptômes?

Posté : 14 oct. 2015 à 10:28
par mel35
Bonjour à toutes
Je suis aussi à j5 post transfert et l attente est longue. ...