Disons que je me dis que le vrai resultat c’est la pds et que le test donne déjà une légère idée … parfois faussé c’est clair mais sa prepare quand même moralement.
Je suis la pire personne pour te conseiller sur « faire des test » parceque je te dirai bien oui , fais en un samedi et un dimanche ! Mais si c’est pour que vous soyez complètement perturber après … mais l’impatience remporte toujours en général
Une vraie galère les médecins, frileux comme pas possible pour prescrire une echo ou une pds. Je m’attendais pas à ça. Alors c’est mon centre belge qui me prescrit tout et je me fais rembourser par la sécu avec les feuilles de soins
Je ne prend pas de progestérone mais j’ai vu qu’effectivement, les effets était crampes , perte, seins tendus … tout pour psychoter quoi ! Super !
Je suis à mon compte et restauratrice , c’est la fin de la saison et je reouvre qu’en février , autant te dire que l’organisation est optimal !
Et toi alors ? Tu arrives à tout gérer ? On s’accroche à nos espoirs , on est des guerrières et des futurs super mamans !

aussi !