Re: Bouteille à la mer
Posté : 26 nov. 2021 à 18:29
Oui nous sommes contents du résultat de cette première fiv. Le passage au bloc avec anesthésie générale m'avait mis un coup au moral, je me suis dis c'est grave de devoir passer par là quand même... Ca va tu ne stress pas trop ? J'espère qu'avec ce nouveau protocole plus "fort" tu obtiendras de meilleurs résultats
Lundi je fais la grosse prise de sang et mon homme fait le caryotype seulement. En décembre entre J5 et J12 je ferai l'hystéroscopie.
Ensuite rdv avec ma gynéco en janvier pour discuter des résultats donc pas de date de transfert de prévu pour le moment.
Lundi je fais la grosse prise de sang et mon homme fait le caryotype seulement. En décembre entre J5 et J12 je ferai l'hystéroscopie.
Ensuite rdv avec ma gynéco en janvier pour discuter des résultats donc pas de date de transfert de prévu pour le moment.