Page 2 sur 5
Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 27 oct. 2021 à 20:43
par Ninou9293
Bon courage !
Moi mon mari m’a fait faux bonds demain j’ai la ponction il je sera pas présent. Tout ça pour rien … tant pis
Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 27 oct. 2021 à 20:48
par Nounettr
Salut,
Mince pour ton mari, j'espère que ça ira demain pour toi


Avec un peu de chance ça se passera très bien, je t'écrirai demain, tu as rendez-vous à quelle heure ?
Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 27 oct. 2021 à 20:50
par Ninou9293
J’ai rdv à 8h … ba disons que je fais une ponction pour rien et que cette fiv a été dure mais dans le vent. C’est la vie … merci pour demain


Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 27 oct. 2021 à 20:55
par Nounettr
Avec plaisir, c'est parce qu'il a une obligation professionnelle ?
De toute façon, ils vont congeler tes ovules pour une prochaine fois, non?
C'est sur que c'est rageant de devoir attendre encore, après tout ces efforts que tu as fait.
Le point positif c'est qu'apparement tu répond bien au traitement.
Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 28 oct. 2021 à 14:53
par Nounettr
Salut alors ta ponction ça a été ?


Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 29 oct. 2021 à 02:02
par Ninou9293
Coucou !
Merci de demander


La ponction s’est très bien passée, après avoir lu les commentaires des femmes qui ont eu une anesthésie locale je pensais que ça allait être horrible. Finalement c’était douloureux mais supportable moins douloureux qu’une grosse crise de règles et très rapide.
J’ai 16 ovocytes j’espère pouvoir avoir au moins 2 3 embryons …
Mon mari est venu au final, ouf …
Je te tiendrais au courant de la suite
Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 29 oct. 2021 à 07:24
par Nounettr
Oh super, je suis contente pour toi
Allez ça va bien se passer, tu vas l'avoir ton transfert

Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 30 oct. 2021 à 13:37
par Nounettr
Salut tu as eu des nouvelles de tes embryons ?

Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 31 oct. 2021 à 03:03
par Ninou9293
Coucou !
J’en ai eu 14 fécondables mais à J2 j’en ai 10.
La PMA m’a dit qu’il fallait attendre mardi ( j5) pour voir ce que ça donne et effectuer un éventuel transfert. J’espère que quelques-uns vont résister, car elle m’a dit que c’était possible aussi qu’ils meurent tous … ça me fait flipper
Re: 1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
Posté : 31 oct. 2021 à 07:03
par Nounettr