1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse

Avatar du membre
Ninou9293

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 33

Message non lu par Ninou9293 »

Bon courage !

Moi mon mari m’a fait faux bonds demain j’ai la ponction il je sera pas présent. Tout ça pour rien … tant pis
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité … :-(
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Salut,
Mince pour ton mari, j'espère que ça ira demain pour toi🤞🤞
Avec un peu de chance ça se passera très bien, je t'écrirai demain, tu as rendez-vous à quelle heure ?
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Ninou9293

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 33

Message non lu par Ninou9293 »

J’ai rdv à 8h … ba disons que je fais une ponction pour rien et que cette fiv a été dure mais dans le vent. C’est la vie … merci pour demain 😘😘
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité … :-(
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Avec plaisir, c'est parce qu'il a une obligation professionnelle ?
De toute façon, ils vont congeler tes ovules pour une prochaine fois, non?
C'est sur que c'est rageant de devoir attendre encore, après tout ces efforts que tu as fait.
Le point positif c'est qu'apparement tu répond bien au traitement.
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Salut alors ta ponction ça a été ?
🥰🥰
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Ninou9293

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 33

Message non lu par Ninou9293 »

Coucou !

Merci de demander ❤️❤️
La ponction s’est très bien passée, après avoir lu les commentaires des femmes qui ont eu une anesthésie locale je pensais que ça allait être horrible. Finalement c’était douloureux mais supportable moins douloureux qu’une grosse crise de règles et très rapide.

J’ai 16 ovocytes j’espère pouvoir avoir au moins 2 3 embryons …

Mon mari est venu au final, ouf …

Je te tiendrais au courant de la suite
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité … :-(
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Oh super, je suis contente pour toi
Allez ça va bien se passer, tu vas l'avoir ton transfert🤞
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Salut tu as eu des nouvelles de tes embryons ? multiheart
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏
Avatar du membre
Ninou9293

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 05 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 33

Message non lu par Ninou9293 »

Coucou ! 😘

J’en ai eu 14 fécondables mais à J2 j’en ai 10.
La PMA m’a dit qu’il fallait attendre mardi ( j5) pour voir ce que ça donne et effectuer un éventuel transfert. J’espère que quelques-uns vont résister, car elle m’a dit que c’était possible aussi qu’ils meurent tous … ça me fait flipper
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité … :-(
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Avatar du membre
Nounettr

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 24 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Nounettr »

Salut 10 embryons a j2 c'est top👍
Mardi il t'en restera il n'y as pas de raison, il faut rester positive, tu l'auras ton transfert🥰🥰🥰
mllle 39ans RAS, Amh 2.58
misteer 38ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif puis fausse couche a 9sa+5
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0❄️ testpositif 🙏