1ère FIV fin octobre à l’Hopital diaconesse
- Ninou9293

- Messages : 44
- Enregistré le : 05 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 33
Bon courage !
Moi mon mari m’a fait faux bonds demain j’ai la ponction il je sera pas présent. Tout ça pour rien … tant pis
Moi mon mari m’a fait faux bonds demain j’ai la ponction il je sera pas présent. Tout ça pour rien … tant pis
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
- Nounettr

- Messages : 851
- Enregistré le : 24 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Salut,
Mince pour ton mari, j'espère que ça ira demain pour toi

Avec un peu de chance ça se passera très bien, je t'écrirai demain, tu as rendez-vous à quelle heure ?
Mince pour ton mari, j'espère que ça ira demain pour toi
Avec un peu de chance ça se passera très bien, je t'écrirai demain, tu as rendez-vous à quelle heure ?
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0
- Ninou9293

- Messages : 44
- Enregistré le : 05 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 33
J’ai rdv à 8h … ba disons que je fais une ponction pour rien et que cette fiv a été dure mais dans le vent. C’est la vie … merci pour demain 

Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
- Nounettr

- Messages : 851
- Enregistré le : 24 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Avec plaisir, c'est parce qu'il a une obligation professionnelle ?
De toute façon, ils vont congeler tes ovules pour une prochaine fois, non?
C'est sur que c'est rageant de devoir attendre encore, après tout ces efforts que tu as fait.
Le point positif c'est qu'apparement tu répond bien au traitement.
De toute façon, ils vont congeler tes ovules pour une prochaine fois, non?
C'est sur que c'est rageant de devoir attendre encore, après tout ces efforts que tu as fait.
Le point positif c'est qu'apparement tu répond bien au traitement.
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0
- Nounettr

- Messages : 851
- Enregistré le : 24 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Salut alors ta ponction ça a été ?


1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0
- Ninou9293

- Messages : 44
- Enregistré le : 05 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 33
Coucou !
Merci de demander

La ponction s’est très bien passée, après avoir lu les commentaires des femmes qui ont eu une anesthésie locale je pensais que ça allait être horrible. Finalement c’était douloureux mais supportable moins douloureux qu’une grosse crise de règles et très rapide.
J’ai 16 ovocytes j’espère pouvoir avoir au moins 2 3 embryons …
Mon mari est venu au final, ouf …
Je te tiendrais au courant de la suite
Merci de demander
La ponction s’est très bien passée, après avoir lu les commentaires des femmes qui ont eu une anesthésie locale je pensais que ça allait être horrible. Finalement c’était douloureux mais supportable moins douloureux qu’une grosse crise de règles et très rapide.
J’ai 16 ovocytes j’espère pouvoir avoir au moins 2 3 embryons …
Mon mari est venu au final, ouf …
Je te tiendrais au courant de la suite
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
- Nounettr

- Messages : 851
- Enregistré le : 24 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Oh super, je suis contente pour toi
Allez ça va bien se passer, tu vas l'avoir ton transfert
Allez ça va bien se passer, tu vas l'avoir ton transfert
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0
- Nounettr

- Messages : 851
- Enregistré le : 24 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Salut tu as eu des nouvelles de tes embryons ? 
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0
- Ninou9293

- Messages : 44
- Enregistré le : 05 mai 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 33
Coucou ! 
J’en ai eu 14 fécondables mais à J2 j’en ai 10.
La PMA m’a dit qu’il fallait attendre mardi ( j5) pour voir ce que ça donne et effectuer un éventuel transfert. J’espère que quelques-uns vont résister, car elle m’a dit que c’était possible aussi qu’ils meurent tous … ça me fait flipper
J’en ai eu 14 fécondables mais à J2 j’en ai 10.
La PMA m’a dit qu’il fallait attendre mardi ( j5) pour voir ce que ça donne et effectuer un éventuel transfert. J’espère que quelques-uns vont résister, car elle m’a dit que c’était possible aussi qu’ils meurent tous … ça me fait flipper
Début de PMA: novembre 2020 a l’hôpital Diaconnesse à Paris 12
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
Novembre 2020
Fiv1 1: J5 = 8 embryons perdus et 2 en développement tardif
J6 = 1 seul embryon en bon état donc transfert d’un j6 mais GEU avec opération urgente danger de mort + retrait de la trompe droite + dépression sévère post traumatique
2 ans de dépression a cause de l’infertilité …
Mars 2023 : Fiv 2 mais hyperstim donc aucun TEF mais 5 embryons vitrifiés ( 3j5 et 2j3)
Juin 2023: Tec 1 J5 = négatif
Décembre 2023 : Tec 2 J5 = négatif
- Nounettr

- Messages : 851
- Enregistré le : 24 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 39
Salut 10 embryons a j2 c'est top
Mardi il t'en restera il n'y as pas de raison, il faut rester positive, tu l'auras ton transfert


Mardi il t'en restera il n'y as pas de raison, il faut rester positive, tu l'auras ton transfert
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF j5 le 18/11 et 0
Fiv icsi 1 TEF J5 le 05/05 et 0