Page 2 sur 2

Re: Délai attente pour commencer le traitement

Posté : 21 août 2021 à 09:57
par ValerieY
Salut Caro,

Je te comprends tout à fait, avec mon chéri on a commencé les examens en ... janvier 2021...
Ici tout est terminé, le verdict est tombé, mais le prochain rendez-vous n'est que le 20 septembre.
L'attente me semble interminable :-)
Nous allons en profiter pour passer de bons moments ensemble et se relaxer.