Page 2 sur 3
Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 04 oct. 2021 à 06:34
par Cindy974
Coucou les filles ,
Oui vous avez raison , j essaie de remonter la pente. Je vous tiens o courant . Et vous ? Comment allez vous ?
Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 04 oct. 2021 à 11:10
par Marlou17
4eme contrôle à J23 du protocole après 10 injections :
à droite :
13 mm : 1
14 mm : 1
16 mm : 2
17 mm : 3
19 mm : 2
20 mm : 2
21 mm : 1
à gauche :
15 mm : 3
16 mm : 1
17,5 mm : 2
18 mm : 2
19 mm : 1
19,5 mm : 2
Je flippe car j'ai super mal en bas du dos (reins) est ce normal ?
J'ai un utérus rétroversé est ce que ça peut jouer ?
J'ai tellement mal


Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 04 oct. 2021 à 11:23
par Cindy974
Marlou17 a écrit : 04 oct. 2021 à 11:10
4eme contrôle à J23 du protocole après 10 injections :
à droite :
13 mm : 1
14 mm : 1
16 mm : 2
17 mm : 3
19 mm : 2
20 mm : 2
21 mm : 1
à gauche :
15 mm : 3
16 mm : 1
17,5 mm : 2
18 mm : 2
19 mm : 1
19,5 mm : 2
Je flippe car j'ai super mal en bas du dos (reins) est ce normal ?
J'ai un utérus rétroversé est ce que ça peut jouer ?
J'ai tellement mal

Coucou Marlou ,
Le protocole FIV peut provoquer des problèmes rénaux puisqu ils sont fortement solliciter ( c'est notre filtre a nous ) mais j ai lu aussi que ça pouvait être dû aussi à la compression des uretères par les ovaires gonflés par la stimulation .
Bref l'idée n est pas de faire peur mais surtout de bien faire attention, les reins sont fragiles . Donc stp consulte ton gygy rapidement, du moins pour lui faire savoir ce que cela provoque chez toi. A défaut il pourrait peut être o moins compléter ton protocole avec quelques choses pour te soulager . On souffre assez comme ça, si tu peux éviter cette douleur ça serait quand même bien plus confortable . D autant plus que c est une douleur horrible quand c'est o niveau des reins .
Je te bise et surtout , tiens nous au courant
Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 04 oct. 2021 à 11:26
par Marlou17
Cindy974 a écrit : 04 oct. 2021 à 11:23
Marlou17 a écrit : 04 oct. 2021 à 11:10
4eme contrôle à J23 du protocole après 10 injections :
à droite :
13 mm : 1
14 mm : 1
16 mm : 2
17 mm : 3
19 mm : 2
20 mm : 2
21 mm : 1
à gauche :
15 mm : 3
16 mm : 1
17,5 mm : 2
18 mm : 2
19 mm : 1
19,5 mm : 2
Je flippe car j'ai super mal en bas du dos (reins) est ce normal ?
J'ai un utérus rétroversé est ce que ça peut jouer ?
J'ai tellement mal

Coucou Marlou ,
Le protocole FIV peut provoquer des problèmes rénaux puisqu ils sont fortement solliciter ( c'est notre filtre a nous ) mais j ai lu aussi que ça pouvait être dû aussi à la compression des uretères par les ovaires gonflés par la stimulation .
Bref l'idée n est pas de faire peur mais surtout de bien faire attention, les reins sont fragiles . Donc stp consulte ton gynécologue rapidement, du moins pour lui faire savoir ce que cela provoque chez toi. A défaut il pourrait peut être o moins compléter ton protocole avec quelques choses pour te soulager . On souffre assez comme ça, si tu peux éviter cette douleur ça serait quand même bien plus confortable . D autant plus que c est une douleur horrible quand c'est o niveau des reins .
Je te bise et surtout , tiens nous au courant
Oui c'est douloureux et en effet on en a assez comme ça


merci bcp bisous

Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 06 oct. 2021 à 20:59
par Cindy974
Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI

C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine pds dans 8 jours .

Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 06 oct. 2021 à 21:44
par louvie
Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59
Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI

C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .
Coucou Cindy974,
C'est une super nouvelle ça ! Félicitations... J'ai presque tous les mêmes malaises que toi dans le moment et ma PDS est demain !
Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 10 oct. 2021 à 10:50
par ValerieY
Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59
Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI

C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .
Salut Cindy,
Je n'ai pas pu passer sur le fofo pendant plusieurs jours, quelle joie de lire ceci
J'espère que cette fois-ci ton petit va s'accrocher ! Je croise les doigts pour toi.
Tiens-nous au courant pour ta prochaine prise de sang.
BISOUS
Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 10 oct. 2021 à 10:58
par ValerieY
louvie a écrit : 06 oct. 2021 à 21:44
Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59
Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI

C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .
Coucou Cindy974,
C'est une super nouvelle ça ! Félicitations... J'ai presque tous les mêmes malaises que toi dans le moment et ma prise de sang est demain !
Salut Louvie,
J'espère que tu vas bien et que tu as eu de jolies nouvelles?
Bisous,
Valérie
Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 10 oct. 2021 à 15:11
par louvie
ValerieY a écrit : 10 oct. 2021 à 10:58
louvie a écrit : 06 oct. 2021 à 21:44
Cindy974 a écrit : 06 oct. 2021 à 20:59
Coucou les filles ,
J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....
Résultat : 335UI

C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .
Je vous embrasse . Prochaine prise de sang dans 8 jours .
Coucou Cindy974,
C'est une super nouvelle ça ! Félicitations... J'ai presque tous les mêmes malaises que toi dans le moment et ma prise de sang est demain !
Salut Louvie,
J'espère que tu vas bien et que tu as eu de jolies nouvelles?
Bisous,
Valérie
Bonjour ValerieY,
J'espère que tu vas bien ! Malheureusement, ma prise de sang était négative... Je me reprendre dans un prochain TEC...
Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Posté : 11 oct. 2021 à 11:26
par Marlou17
Juste pr vous tenir au courant j'ai appelé, la dame m'a dit qu'ils envoient courrier sous 10 à 15 jours pour savoir si des embryons ont tenu à J5 c'est vmt abusé ils ne disent rien par téléphone merci l'angoisse comme si je n'en avais pas assez enfin bref désolée les filles je vais me retirer du forum pke jsuis vmt mal, je ne fais que pleurer et j'ai vmt un mal être depuis plusieurs mois
Bonne continuation à vous