Je me présente Angélique 34 ans en PMA depuis juin 2020
Moi ovaire micropolykistyck
Monsieur 34 ans zozo pas assez mobile.
Du coup fiv icsi suivi par docteur M .
1 er traitement fiv 1 décembre 2020 : résultat 1 seul follicule pas de ponction. On déclenche quand même avec ovitrelle pour pas le perdre et essayer naturellement bon échec
2 eme traitement fiv 1 bis février 2021 : ponction 9 ovocytes prélevé ... partis en culture 4 se fécondent et arrête de se développer à J3 pas de transfert .
3 eme traitement fiv bis bis avril 2021 : ponction 23 ovocytes beaucoup trooop ... pas de transfert pour ce cycle on va congeler . Partis en culture 16se fécondent 14 donnent des embryons .
La biologiste en congèle 3 de très bonne qualités et pousse les 11 autres à J5 mais non ils arrêtent leurs poussée .... donc 3 au congèle .
Moi entre temps grosse grosse hyperstimulation impossible de marcher m’asseoir m’allonger et même respirer deviens compliqué du coup hospitalisation du soir de la ponction pendant 5 jours .....
Je me remet et attend mon cycle fin avril pour commencer le traitement pour préparer le transfert ...
Et transfert prévu et effectuer le 18mai 2021 .
1 er transfert 1 brybry ... et c’est partie pour la couvade et l’attente jusqu’à prise de sang du 31 ;))) voilà voilà