Bonjour les fivettes §
Voilà je me présente : Je vais avoir 36 ansn le 27 janvier. l'été dernier j'ai voulu faire un enfant avec ma copine seulement voilà je n'ovulais pas donc j'ai fais une écho et un test amh (durant un une période où je n'avais pas eu mon cycle surement à cause du stress).
Donc je me suis de suite dirigée vers un double don à la clinique Procreatec.
Cela m'a coûter très cher mes parents m'ont aider (double humiliation). après un traitement qui m'a rendu malade on m'a donner des patch ovitrelle.
Avec ma copine on est allée à Madrid on voulait implanter deux embryons mais finalement on en a mis qu'un car on avait peur que cela ne marche pas du premier coup et ne plus pouvoir faire d'essai.
Grossesse biochimique : l petit pois ne s'est pas accroché j'étais anéantie.
Lors de mon premier transfert quand j'ai parlé de ma grossesse biochimique sur un forum on m'a même accusée dêtre un fake!!alors que 'avais bien envoyé même a des membres mes bilans sanguins et j'ai même parler avec plusieurs membres au téléphone. bref j'étais déjà désespérée et on m'a enfoncer plus qu'autre chose.
Maintenant je vois le Pr FANCHIN qui m'a donner des examens à faire parallèlement la clinique me fait faire des examens sanguins pour savoir si pas de problèmes de coagulation. Tout cela coûte aussi très cher. il me reste deux embryons. Si cela ne marche pas j'irai dans une ckinique avec des tarifs préférentiels pour une adoption d'embryon mais il parait que cela a moins de chance encore de fonctionner et que ce sont des embryons à J3 donc moins de chance et beaucoup d'attente.
J'ai l'impression que le double don marche pour tout le monde sauf pour moi ou alors que je fais partie du petit pourcentage pour qui cela ne marchera jamais. j'ai envoyé un message a ma coordinatrice car je suis au bord de la dépression. SVP j'ai besoin e votre soutien.
présentation
- Pascalina84

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Procreatec