Mariecamille,Mariecamille a écrit : 15 janv. 2020 à 10:27 Grosse déception pour moi les filles, ma grossesse s'est arrêtée.
A mon écho d'hier ,le coeur de notre petit ange ne battait plus
Mes saignements du dimanche d'avant étaient dus à un décollement qui n'a pas été révélé par l'écho aux urgences où du moins, le décollement s'est produit 1 ou 2 jours après mon passage aux urgences. Un décollement de 13mm avec lequel il aurait fallu que je reste alitée, ce qui n'a pas été le cas.
J'ai des saignements marrons depuis 2 jours mais pour ma gynécologue, il faudra passer par un avortement pas trop évident que ça se fasse naturellement vite...
Je suis ravie que ça se passe bien pour vous, ça me réconforte dans le fait que au bout de tout ce parcours on peut arriver à nos fins et avoir nos bébés donc rien n'est perdu
J'ai rendez-vous vendredi pour faire ivg et j'espère que tout se passera bien pour que je puisse rebondir sur une autre tentative...
félicitations pour celles qui ont eu la t1,quelle soulagement...
Je suis vraiment desolee, et je te trouve tres courageuse de deja penser a la suite! Tu es vraiment tres forte et arrive a voir le positif.
J'ose quand meme pas imaginer ta tristesse.
Tu penses que c'est a cause du decollement?
Quand j'ai eu des saignement marrons j'avais un petit decollement de 9mm mais on ne m'a pas dit de restee au lit.

naturellement j ai un petit invité dans mon bidou. Quel joie mais encore beaucoup de doutes. Alors je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous toutes !