Moi aussi je voulais attendre pour la déclaration mais l’hôpital m’a dit avant la fin du moisyasmine a écrit : 10 janv. 2020 à 21:34Moi je la ferai après la t1 je trouves que c est encore trop tôt et inscription je vais rester sur le même.hopital que ma PMA du coup je verrai par la suite un jour j ai entendu une secrétaire expliqué il faisait des journées découvertes et présentation de la maternite .Fanou a écrit : 10 janv. 2020 à 21:05 Bonsoir les filles ,
Petite question vous avez déjà fait votre inscription à la maternité ? et la déclaration de grossesse avec votre médecin ? Moi je l’ai fait et j’ai eu 1 refus et 1 accord pour l’hôpital de la Pitié Salpêtrière avec un début de suivi pour mars
Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
- Fanou

- Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)
- Sabrina12

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles
Écho officielle avec la pma ce matin et on a vu ma crevette qui fait désormais 1cm
Tout va très bien, j'ai encore des pertes marrons en m'essuyant mais ma sage femme a été très rassurante, elle m'a dis que c'etais très courant et que c'etais du au modification du col.. Tant que ça reste marron pas d'inquiétude.
C'etais mon dernier rdv avec ma pma.. Ça fait tout drôle. Prochaine étape l'écho T1 à la mi février.. J'ai hâte !
J'hésite aussi à déjà appeler pour la maternité.. Ce sera aussi celle de ma pma si y a de la place pour moi. Je vais peut être tenter d'appeler demain à voir..
Sinon pour le diabète, la norme c'est 0,92 à jeun et 1,10 deux heures après le repas il me semble.
Après c'est contraignant le diab gestationnel mais ça se gère plutôt bien.. C'est juste qu'il faut vraiment être rigoureuse et suivre le "régime" imposé ect..
Des bisous les filles
Je viens vous donner des nouvelles
Écho officielle avec la pma ce matin et on a vu ma crevette qui fait désormais 1cm
Tout va très bien, j'ai encore des pertes marrons en m'essuyant mais ma sage femme a été très rassurante, elle m'a dis que c'etais très courant et que c'etais du au modification du col.. Tant que ça reste marron pas d'inquiétude.
C'etais mon dernier rdv avec ma pma.. Ça fait tout drôle. Prochaine étape l'écho T1 à la mi février.. J'ai hâte !
J'hésite aussi à déjà appeler pour la maternité.. Ce sera aussi celle de ma pma si y a de la place pour moi. Je vais peut être tenter d'appeler demain à voir..
Sinon pour le diabète, la norme c'est 0,92 à jeun et 1,10 deux heures après le repas il me semble.
Après c'est contraignant le diab gestationnel mais ça se gère plutôt bien.. C'est juste qu'il faut vraiment être rigoureuse et suivre le "régime" imposé ect..
Des bisous les filles
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
Lui 28 ans : OAT
PMA : mai 2017
FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==>
FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés
Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée
Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3
Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12
Écho 6sa+3 et un
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour
24/04 T2 c'est un
01/07 T3 2,2kg d'amour
27 août 2020 L'amour de ma vie est née
- yasmine

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Plus de places ?? Je savais pas que c étais possible alors peut être il y aura plus de places alors je sais pas vous habitez dans des grandes villes ?Fanou a écrit : 10 janv. 2020 à 21:48Moi aussi je voulais attendre pour la déclaration mais l’hôpital m’a dit avant la fin du moisyasmine a écrit : 10 janv. 2020 à 21:34Moi je la ferai après la t1 je trouves que c est encore trop tôt et inscription je vais rester sur le même.hopital que ma PMA du coup je verrai par la suite un jour j ai entendu une secrétaire expliqué il faisait des journées découvertes et présentation de la maternite .Fanou a écrit : 10 janv. 2020 à 21:05 Bonsoir les filles ,
Petite question vous avez déjà fait votre inscription à la maternité ? et la déclaration de grossesse avec votre médecin ? Moi je l’ai fait et j’ai eu 1 refus et 1 accord pour l’hôpital de la Pitié Salpêtrière avec un début de suivi pour mars.. ta de la chance de rester sur la mm hôpital que ta PMA , moi il y avait plus de place pour l’hôpital de ma PMA ducoup j’ai été inscrite au 2 ème choix
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1
deux blastocystes 1 transféré pds
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
matrice lab : profil mixte
tec 1: 2/12/2019 PDS
11/12 385
. 12/02 Écho t1 bébé va bien
28/04
Août 2020
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
Écho 2
deux baby 
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1
deux blastocystes 1 transféré pds
Tec 1
fiv icsi numéro 2
blato frais
matrice lab : profil mixte
tec 1: 2/12/2019 PDS
Août 2020
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
Écho 2
- Fanou

- Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)
Oui j’habite à Paris j’ai du faire 3 choix lors de l’inscription dans ma PMA au cas où et j’ai eu un refus car il y avait 410 demande déjà du coup il m’ont diriger vers le 2 ème choix et là il ont accepteryasmine a écrit : 11 janv. 2020 à 10:18Plus de places ?? Je savais pas que c étais possible alors peut être il y aura plus de places alors je sais pas vous habitez dans des grandes villes ?Fanou a écrit : 10 janv. 2020 à 21:48Moi aussi je voulais attendre pour la déclaration mais l’hôpital m’a dit avant la fin du moisyasmine a écrit : 10 janv. 2020 à 21:34
Moi je la ferai après la t1 je trouves que c est encore trop tôt et inscription je vais rester sur le même.hopital que ma PMA du coup je verrai par la suite un jour j ai entendu une secrétaire expliqué il faisait des journées découvertes et présentation de la maternite ... ta de la chance de rester sur la mm hôpital que ta PMA , moi il y avait plus de place pour l’hôpital de ma PMA ducoup j’ai été inscrite au 2 ème choix
- bastef

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonsoir les filles
Je viens donner des nouvelles avant de vous laisser pour de bon
Je vais subir un curetage mardi après-midi. Mon sac gestationnel a bien grandi mais pas de vesicule vitelline ni d'embryon à l'échographie de vendredi. C'est un oeuf clair.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse sereine, avec à l'arrivée de beaux bébés.
Prenez bien soin de vous.
Des
Je vais subir un curetage mardi après-midi. Mon sac gestationnel a bien grandi mais pas de vesicule vitelline ni d'embryon à l'échographie de vendredi. C'est un oeuf clair.
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse sereine, avec à l'arrivée de beaux bébés.
Des
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1
oeuf clair, aspiration
Basedow, Phimosis OATS
- bbmaeva78

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Hello Bastefbastef a écrit : 11 janv. 2020 à 19:11 Bonsoir les filles
Des![]()
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, je pense que le même sort m’attends...
Prends soin de toi
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- malai

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou les filles !
Bastef courage pour ton curetage et pour la suite, de tout cœur avec toi.
Bebe2020, tu as raison si le pancréas produit plus d'insuline il ne devrait pas y avoir un excès de sucre. En fait dans le cas du DG, il travaille beaucoup mais n'arrive pas à produire assez d'insuline car certaines hormones bloquent l'efficacité de l'insuline. Du coup : excès de sucre dans le sang...
Dadou tu pars en Martinique je ne peux que t'avertir du risque de ZIKA. Protège toi, évite au maximum de te faire piquer par des moustiques. J'en sais quelque chose tu pourras le lire dans ma signature
. À l'époque (2016) on n'était pas averti c'était tout nouveau, mais aujourd'hui on sait à quel point ça peut être grave...
Pour ma part j'ai eu une écho mercredi dernier pour préparer le diagnostique anténatal. J'étais à 10sa+1 et j'ai vu mon petit bout de 4cm qui n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens !!!
Donc rdv pour moi le 20 janvier pour l'écho T1, et le 28 janvier pour la biopsie du trophoblaste pour voir si le bébé n'est pas porteur d'une translocation chromosomique qui pourrait provoquer un syndrome très grave et rarissime : le syndrome d'emanuel.
Donc on croise les doigts et on reste optimiste !
J'ai annoncé ma grossesse à beaucoup de monde, famille, boulot, advienne que pourra.
Et je suis très heureuse d'avoir pu m'inscrire à la maternité que je voulais !!!! Alors que je ne suis pas du secteur...
Bebe2020, tu as raison si le pancréas produit plus d'insuline il ne devrait pas y avoir un excès de sucre. En fait dans le cas du DG, il travaille beaucoup mais n'arrive pas à produire assez d'insuline car certaines hormones bloquent l'efficacité de l'insuline. Du coup : excès de sucre dans le sang...
Dadou tu pars en Martinique je ne peux que t'avertir du risque de ZIKA. Protège toi, évite au maximum de te faire piquer par des moustiques. J'en sais quelque chose tu pourras le lire dans ma signature
Pour ma part j'ai eu une écho mercredi dernier pour préparer le diagnostique anténatal. J'étais à 10sa+1 et j'ai vu mon petit bout de 4cm qui n'arrêtais pas de bouger dans tous les sens !!!
Donc rdv pour moi le 20 janvier pour l'écho T1, et le 28 janvier pour la biopsie du trophoblaste pour voir si le bébé n'est pas porteur d'une translocation chromosomique qui pourrait provoquer un syndrome très grave et rarissime : le syndrome d'emanuel.
J'ai annoncé ma grossesse à beaucoup de monde, famille, boulot, advienne que pourra.
Et je suis très heureuse d'avoir pu m'inscrire à la maternité que je voulais !!!! Alors que je ne suis pas du secteur...
Moi : 40 ans, lui : 37 ans
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée
mars 2016 : FIV1
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA)
mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai :
643 ui!
Mon
est né à 37 sa le 19/01/2018 
Avril 2019 : FIV 1 bébé 3
Transfert frais 1j5
5 juin 2019 : TEV 1 j6
taux à 7ui...
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5,
Novembre 2019 FIV 2 bb3
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20
essai bb depuis 2013
2015 : SOPK, 6 mois de clomid mais rien
2016 : infertilité inexpliquée
mars 2016 : FIV1
août 2016 : IMG à 23 sg (ZIKA)
mai 2017 : FIV1 bébé 2
30 mai :
Mon
Avril 2019 : FIV 1 bébé 3
Transfert frais 1j5
5 juin 2019 : TEV 1 j6
Juillet 2019 : TEV 2 d'un J5,
Novembre 2019 FIV 2 bb3
DPO14 : 150, DPO16 : 386, DPO22 : 2897
écho prévue le 2/01/20
- Madan

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
malai a écrit : 11 janv. 2020 à 21:21 Coucou les filles !
Dadou tu pars en Martinique je ne peux que t'avertir du risque de ZIKA. Protège toi, évite au maximum de te faire piquer par des moustiques. J'en sais quelque chose tu pourras le lire dans ma signature. À l'époque (2016) on n'était pas averti c'était tout nouveau, mais aujourd'hui on sait à quel point ça peut être grave...
Donc rendez-vous pour moi le 20 janvier pour l'écho T1, et le 28 janvier pour la biopsie du trophoblaste pour voir si le bébé n'est pas porteur d'une translocation chromosomique qui pourrait provoquer un syndrome très grave et rarissime : le syndrome d'emanuel.
Et je suis très heureuse d'avoir pu m'inscrire à la maternité que je voulais !!!! Alors que je ne suis pas du secteur...![]()
Bonsoir Malai, je t’ai envoyé un message en privé
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
- bastef

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je penserai bien a toi et je souhaite de tout cœur que ca ne soit pas lz cas. Je t'envoie toutes mes ondes positivesbbmaeva78 a écrit : 11 janv. 2020 à 19:46Hello Bastefbastef a écrit : 11 janv. 2020 à 19:11 Bonsoir les filles
Des![]()
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, je pense que le même sort m’attends...
Prends soin de toi![]()
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
oeuf clair, aspiration
Basedow, Phimosis OATS
- juliedadou

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci pour ton message!
J’avais vérifié : la Martinique n’apparaît pas sur la liste des endroits à déclarer à mon centre PMA (sur la feuille qu’ils nous ont fourni concernant le ZIKA). Mais bien sûr prudence, j’ai prévu répulsif et vêtements longs pour le soir ...
J’avais vérifié : la Martinique n’apparaît pas sur la liste des endroits à déclarer à mon centre PMA (sur la feuille qu’ils nous ont fourni concernant le ZIKA). Mais bien sûr prudence, j’ai prévu répulsif et vêtements longs pour le soir ...
malai a écrit : 11 janv. 2020 à 21:21 Coucou les filles !
Dadou tu pars en Martinique je ne peux que t'avertir du risque de ZIKA. Protège toi, évite au maximum de te faire piquer par des moustiques. J'en sais quelque chose tu pourras le lire dans ma signature. À l'époque (2016) on n'était pas averti c'était tout nouveau, mais aujourd'hui on sait à quel point ça peut être grave...
Donc rendez-vous pour moi le 20 janvier pour l'écho T1, et le 28 janvier pour la biopsie du trophoblaste pour voir si le bébé n'est pas porteur d'une translocation chromosomique qui pourrait provoquer un syndrome très grave et rarissime : le syndrome d'emanuel.
Et je suis très heureuse d'avoir pu m'inscrire à la maternité que je voulais !!!! Alors que je ne suis pas du secteur...![]()
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02
03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé
en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04
-2eme IAC le 01/06
-3eme IAC 09/11
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02