Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Lilikiwi allaitement exclusif alors que tu as repris, tu es très courageuse.

Je voulais tenir jusqu’à 5 mois et passser en mixte en février pour la crèche et arrêter complètement à 6 mois pour le boulot mais finalement mon corps ne m’a pas laissé le choix.
Je suis étonnée de voir à quelle vitesse je suis passée des engorgements et des inflammations à plus de lait.
Ce matin Charles est resté une heure au sein en s’énervant, Mathilda c’était pire. Je dois me faire une raison y a plus rien.....

Hope et Cilou c’est cool que vos nuits s’améliorent enfin.

Nous on a super mal dormi car peur que Mathilda arrête de respirer. Dès qu’on l’entendait plus, on allait la voir. De 4h à 5h30 elle arrivait pas à se rendormir

Hope je te souhaite vraiment que ta puce évite la gastro, c’est vraiment une maladie horrible
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles, comment ça va ❓

Briochette : pour l'allaitement tu as déjà tenu vachement longtemps 👍 et avec des jumeaux en plus, moi je trouve ça top 🙌
J'imagine effectivement que vous avez dû être stressés toute la nuit pour Mathilda 😓

Cilou : top pour la sieste dans le parc 👍
Pour les couches taille 3 pareil je les trouve grandes mais vu que les tailles 2 sont trop petites pas trop le choix 😕 par contre moi j'ai eu une fuite 😬 alors peut-être que j'ai mal mis la couche je sais pas 🤪

Didou : comme Cilou ma puce a commencé à faire ses nuits quand je l'ai mise sur le côté 😉 pareil j'avais un peu peur mais en fait elle se remet sur le dos toute seule au cours de la nuit.

Liliekiwi : profites à fond de ta puce oui, ça passe tellement vite 🤪 du coup tu avais pas trouvé une nounou ? Vous avez fait comment du coup ?

Bon moi finalement c'est peut être pas une gastro 😕 ça va mieux ce matin. En fait j'ai l'impression que je supporte plus ma pilule 😬 déjà la semaine dernière j'avais des nausées. Là j'ai hyper mal aux ovaires et dans le dos 😭 pfff ça me saoule 😔
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Non c'est lili629 qui allaite et qui a repris je crois. Moi justement je ne suis pas courageuse j'ai pris un congé parental et garder l'allaitement a pas mal pesé dans ma décision. Et oui mine de rien le sevrage peut aller vite, mais c'est déjà très bien je trouve d'avoir tenu jusque là.

La nuit sans change... une cata. Mais rien à voir avec le change je pense. Déjà hier elle n'a pas fait sa sieste de fin d'aprèm. Pour la calmer je lui ai donné le bain et ça l'a calmée un temps elle a dormi jusqu'à 20h30. Puis après impossible de se rendormir, résultat une louloute super énervée. Elle s'est finalement endormie vers 23h puis réveils 0h30, 3h30, 5h30, 6h30 😱 On l'a changée et elle est repartie jusqu'à 9h. Il y a la pleine lune et elle doit y être sensible, à chaque fois les nuits sont très compliquées. Par contre c'est vrai que sans change elle se rendort très vite donc les coupures nocturnes sont beaucoup plus courtes.
Pour la nounou, elle a été très sympa et a accepté de remettre le contrat à septembre 😉

Mince Hope pour la pilule mais tant mieux si ça va mieux.

Cilou, non il n'y a pas vraiment de coussin nouveau-né dans mon porte-bébé mais des accroches différentes selon l'âge. Love Radius est une très bonne marque normalement 👍
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Liliekiwi : Ah mince pour la nuit. Vous devez être naze 😓 moi il faut croire que la pleine lune lui réussit 😂
Cool pour la nounou qu'elle ait accepté de repousser jusqu'en septembre 👍
Je suis en train de faire les démarches pour inscriptions en crèche à partir de septembre et je déprime 😭 en gros on me fait comprendre que beaucoup de demandes, peu de place et que limite c'est mort d'avance 😜 en plus les commissions sont en mars/avril donc après ça fait tard pour rechercher une nounou si besoin 😬
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Pour celles qui emploient une nounou, pouvez-vous me dire le tarif horaire svp ?
(Je crois qu'on en a déjà parlé mais pas envie de remonter toutes les pages 🙊)
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Merci Liliekiwi pour l info je me tâte encore parce que je trouve cela très cher mais en même temps les porte bebe moins chers ne m inspirent pas confiance :?
Genre j en ai vu un qui moi me semblerait convenir à Joy car peut aussi mettre bébé face à la route ce qu' elle aime particulièrement mais à 30€ je me dis ca doit pas être top! Je vous met le nom " porte bebe multifonction "sur amazon a 27.99 si vous voule bien me donner un avis?

Hope je t ai répondu sur Facebook.

Rdv osteo ma pepette est restée éveillée toute la séance et n a même pas pleure pourtant elle l a bien manipulé! Elle me disait que si elle ne supporte pas d être sur le ventre c est parce que c est encore en peu coincé dans les cervicales et du coup relever la tête est douloureux.. elle a travaillé dessus! On la revoit pour les mesures dans 15jours et pour une séance le 10 février
Après je suis allée chez mes parents et mes nièces sont passées en sortant de l école.. Joy a dormi 2fois 30min seulement donc retour à la maison elle était cuite!

J espère que Mathilda va mieux ce soir.. j imagine que vous avez du avoir la trouille cette nuit! Ils dorment dans leur chambre?
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Oui merci pour la réponse Cilou 😉

J'avoue que comme toi j'aurais pas trop confiance dans un porte bébé pas cher 😕 Je préfère mettre un peu plus et être "sûre". D'ailleurs je regarde aussi les portes bébé du coup 🙊 je pense revendre mon écharpe de portage car je m'en sers pas et je me sens pas à l'aise avec 😬
Pour les tout petits par contre apparemment il n'y en a pas beaucoup qui sont vraiment physiologique 😕 J'ai vu le ergobaby, le physiocarrier et le manduca. Je vais essayer d'aller voir en magasin s'ils les ont pour comparer.

Top pour la séance d'osteo 👍 Moi je suis contente car elle n'a plus sa plagiocephalie 👍 Mais je vais peut-être essayer de reprendre rdv pour ses remontées et son petit œil qui coule encore, on sait jamais si ça peut améliorer 🙌
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Hope sur le site Naturiou y a pleins de soldes sur les porte bébé
Je viens de commander le ergobaby omni 360 à -60€ sur le prix de départ!!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Ah top Cilou si tu as pu trouver un ergobaby soldé. Nous on en est très contents pour le moment poucehaut C'est clair qu'on a préféré mettre le prix et avoir bébé en sécurité, on m'en avait donné un qui ne m'a pas inspiré confiance et je ne l'ai pas utilisé...
poucehaut pour sa séance d'ostéo.

J'espère aussi que Mathilda va mieux.

Hope, chez nous c'est 3€ de l'heure, ce n'est pas cher et on est en pleine cambrousse, ça doit jouer :lol: . La plupart des nounous qu'on a vues étaient entre 3 et 3.5€.

La même nuit que la nuit précédente, autant dire que je suis épuisée, surtout que cette nuit j'étais seule à gérer Monsieur travaillait. Elle a fini dans le lit et il nous a réveillées à 9h quand il s'est couché. Heureusement elle s'est rendormie. Rebelote ce soir, il fait 20h-8h, mais j'espère que ça se passera mieux :-x
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Mince Liliekiwi pour tes nuits ! C est l absence de papa qui la perturbe? Ou peut être que toi ca te stresse et qu' elle le ressent? Ou elle aime pas rester les fesses mouillées! 🤣

Pour le porte bébé c est vrai qu' il est cher mais vaut mieux de la qualité! Ce qui me plaît dans le 360 omni c est qu' on peut mettre bébé face à la route des 5 mois! Elle adore être comme Ça! Je pense qu' on va vite le rentabiliser!

Papa travaille du matin ce week end! Heureusement elle a pas entendu le réveil à 4h45 😮!! Moi je vais savourer car lundi boulot! La semaine prochaine je ne travaille que lundi mardi et jeudi!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: