Quelles sont exactement tes questions ?
Concernant le suivi c'est mon gynéco de ville qui me faisait les échos. Nous avons choisi la clinique Zlin en République Tchèque. Tu pars le mardi, mercredi examen pour vérifier ton endomètre, ponction le jeudi et recueil de ton conjoint, transfert d'un ou deux J5 le mardi, et retour le mercredi en France.
Voilà voilà n'hésites pas si besoin.
Entre le moment où on a décidé de faire le don et le don en tant que tel, il ne s'est passé que 2 mois. C'est très rapide !!
Fleur76 a écrit : 10 janv. 2020 à 16:27 Bon et bien pas de réponse ici, tout le monde a déserté .... J'ai eu mon rendez-vous avec docteur A qui complète les examens avec une hysteroscopie et un caryotype pour moi et mon mari ....
J'ai une question concernant celles qui ont fait une fiv a l'étranger ... Je ne sais plus j'ai exactement mais une Fivettes a parlé d'un don d'ovocyte la bas ... Je me penche sur le sujet mais j'aimerais savoir comment se passe le suivi ? Les échographies les prises de sang les traitements.... ? Est ce que de A ou de M vous a suivi ? Et vois êtes parti pour la ponction et le transfert ? Comment faire dans ce cas là ?
Merci a toutes celles qui pourront m'aider