Fleur76 a écrit : 19 déc. 2019 à 23:55
Oui c'est sur quand on tombe sur une occasion comme ça, autant ne pas trop se priver et surtout si ça vaut le coup et je pense que c'est moins contraignant car les tests d'ovulation a faire au saut du lit le matin c'est pas terrible quand même...
Je ne sais pas trop, déjà un mois sûr, puisque le rendez-vous est dans un mois puis après on fonction de mes questions et le fait que j'aimerais faire d'autres examens, j'aimerais me laisser ce temps là (le temps des examens) pour creuser un peu avant de griller toutes nos chances en fiv sans savoir ce qu'il y a ... J'espère qu'elle comprendra. Mais j'ai vraiment envie de me retrouver avec mon mari car même si il est présent pour moi, ça le peine aussi de me voir triste. Alors il a sa tristesse a gérer et la mienne.. je me rends compte que c'est pas facile du tout pour lui non plus.
Coucou ! Je t'avais envoyé un message privé il y a plusieurs jours pour ne pas polluer le topic ^^, mais je viens de voir qu'il n'était pas parti, du coup tu ne l'avais pas reçu ! Et pas moyen de l'envoyer... Du coup je te copie/colle ici ce que je t'avais répondu :
Donc oui voilà pour les tests d'ovulation je ne trouvais pas ça pratique du tout.
Tu voudrais faire quoi comme examen complémentaire ?
Pour la pause oui je pense qu'elle comprendra. Nous on lui avait dit qu'on faisait une pause et elle le comprenait complètement.
Et oui c'est sur que nos maris n'ont pas le traitement à subir, mais en effet il faut gérer notre tristesse...
Et puis moi ce qui me fatiguait énormément aussi c'était de devoir gérer tous les rendez-vous. Avec le boulot ce n'est vraiment pas pratique, ça me faisait faire beaucoup de route, j'en avait marre...