En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Nath827

Fivette d'or
Messages : 643
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Nath827 »

Moi je vais avoir 38 et mon chéri 40 cette année...
On a la chance d'avoir bientôt notre 1er dans quelques semaines maintenant...

Nous verrons comment nous vivrons l'arrivée du petit bonhomme pour voir si on se lance ou non pour un second... Car a notre âge ça peut être difficile...
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
Avatar du membre
souhaitbb1

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

quelques semaines déjà. Je n'ai pas réalisé tellement ça passe vite. Je te suis de près, mon terme étant le 17 mars.
C'est sur pour le 2e on ne sait jamais à l'avance.
Je me lance dans la fabrication de lingettes bébé, j'ai vu qu'on pouvait également fabriquer ses coussinets d'allaitements ... Les tissus sont en soldes en ce moment donc je vais en profiter ;-)
Avatar du membre
Hoyatyty

Fivette de platine
Messages : 796
Enregistré le : 03 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 37

Message non lu par Hoyatyty »

:
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Souhaitbb1 : on est plusieurs à avoir le même âge 🙂

Ma puce va très bien :-) Elle pèse déjà 4,300 kilos. Son examen par le médecin est bon, il m'a dit que les régurgitations étaient normales et physiologiques. Il m'a dit qu'on avait tendance à trop donner à manger aux nourrissons et qu'il fallait limiter pour éviter les régurgitations mais en allaitement à la demande c'est impossible. Il m'a redit que les intestins et estomac des bébés étaient immatures. Elle n'a pas spécialement de coliques. Il m'a prescrit du gel polysane, une noisette à lui mettre dans la bouche après chaque tétée. Je verrai si ça fonctionne. Elle n'a pas vomi aujourd'hui mais ça arrive souvent en début de soirée.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Je comprends votre envie d'un 2ème rapidement si vous devez repasser par la pma. Mais effectivement c'est important de bien profiter du premier :-)

Hoyatyty : tu nous diras pour tes ovaires. Mince ton pauvre petit Liam. Ça doit être l'horreur les reflux.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9253
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Coucou les filles.
Mince pour Liam...
Mars arrive bientôt les filles...
Keaturtle : pour répondre à ta question, mon dossier est au Ministère des affaires étrangères. La directrice de l'organisme revient de Thaïlande fin janvier, donc elle récupérera et enverra notre dossier à ce moment là ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sandra420

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Sandra420 »

Hoppbb2 oui je touche aah heureusement car financièrement ça serait encor plus compliquer
Merci pour vos conseil kes fille j'avais penser à faire nounou mais je me dis avec mes problèmes ça peut faire peur au parent surtout quand on ne connaît pas même si je sait que je serait gérer j'ai élever ma fille seul la 1ere Annee malgre mon handicap au bras ça ne m'a jamais poser de soucis mais bon...
Moi aussi je suis de 87 je le rapproche de mes 33ans
Avatar du membre
Nanouue

Fivette d'or
Messages : 578
Enregistré le : 25 décembre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Nanouue »

Hope: tant mieux si ta fille est en bonne santé :-) Tu as bien fait d'aller voir le médecin pour être pleinement rassurée.

Souhaitbb et Hoyatyty: waouh! Déjà envie d'un deuxième! Je ne pense pas qu'il faille attendre 2 ans pour reprendre la PMA. Vous êtes déjà "connues" dans votre centre donc à mon avis vous serez prises en charge dès que vous voudrez mettre le second en route concrètement ;-)
Moi ce sera mon seul enfant: j'ai 38 ans et mon compagnon a déjà 2 enfants. Et puis sincèrement je ne me sentirai pas de repartir en PMA pour un deuxième aussi vite et à mon âge... ça a été dur physiquement et psychologiquement... donc je vais profiter pleinement de cette grossesse et ensuite de mon bout de chou :-)

Keaturtle: ne t'en veux pas. Ton enfant a surtout besoin de ressentir ton amour et ça à mon avis, il le ressent. On ne peut pas effacer les tracas de la vie quotidienne parce qu'on est enceinte - ce serait top ceci dit :lol: On est simplement humaine; avec des hauts et des bas. Malheureusement le chômage touche beaucoup de monde... et ce n'est pas facile. Mais je suis sûre que tout finira par rentrer dans l'ordre. fingers

Iasmec: fin janvier va arriver vite :-)
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018 notpregnant
IAC 2: 30/01/2019 notpregnant
FIV1: avril 2019 (3 embryons) notpregnant
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Sandra : heureusement que tu perçois cette aide mais ça ne doit pas être facile pour toi. C'est une super idée de devenir nourrice mais ça peut etre difficile pour ton dos. Après tu peux demander un agrément pour 2 enfants maxi. Tu es aussi de 1987 c'est rigolo :-)

Nanouee : merci beaucoup oui je suis rassurée pour ma fille. Je comprends que tu ne souhaites pas d'autre enfant ensuite. Vous allez bien profiter de votre bout de chou pink
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
Sandra420

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 25 novembre 2019
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Sandra420 »

Hoppbb2 oui c pas facile financièrement et moralement ms bon je suis quelqu'un d ptimiste ça ira mieu dans quelques temps..
Oui on a beaucoup de point commun Di donc lol