Rdv ce matin dans le nouveau centre, verdict je suis déjà épuisée émotionnellement avant même de commencer
Le pourcentage de réussite pour moi, càd une grossesse menée à terme à 42 ans est de moins de 5%, et à 43 ans il est de 1%
Je le savais mais c'est toujours très dur d'entendre ce genre de statistiques
Ce qui est nouveau pour nous : ce gynéco nous propose un diagnostic préimplantatoire des embryons : 500 € par embryon, j'ai failli m'étouffer quand il l'a dit, ça ne va pas augmenter les chances mais ça évitera un transfert et un espoir inutiles.
Qui dit embryons, dit FIV...je ne supporte pas les hormones grrr
Et pour Matricelab, il n'est pas convaincu par ça même si il n'est pas contraire, il veut bien appliquer le protocole.
Comment être motivée par ce protocole si le gynéco n'en est pas convaincu ?
D'autant plus que chez moi, ce n'est pas un problème d'implantation, j'arrive à tomber enceinte.
En plus il m'a dit : ne revenez pas dans 6 mois, ce sera trop tard, merci je le savais déjà. Je sais qu'il fait son boulot et je ne lui en veux pas mais c'est tellement dur, je suis sortie de là avec une boule dans la gorge et tellement triste, j'ai pleuré dans la voiture sur le chemin du retour
Je dois encore lui envoyer tout mon dossier, en fonction de ça, il me proposera peut-être un examen de la cavité utérine et un bilan FC plus complet, qui sait
A suivre.